papypassions
Messages : 16708 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 78 Localisation : pont a celles hainaut Belgique
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. Ven 23 Oct 2009 - 13:53 | |
| Vas falloire changer le nom de ton forum chouchou, faudras mettre "amour passion " |
|
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. Ven 23 Oct 2009 - 15:36 | |
| _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. Sam 24 Oct 2009 - 20:05 | |
| |
|
Fleur de Mai
Messages : 684 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 59 Localisation : Sud Vendée - TALMONT SAINT HILAIRE
| Sujet: Oup's Sam 14 Nov 2009 - 23:51 | |
| ici ce matin les mini ont été de 7°5 en plein vent et 9.2 sous abri, mon contonéaster qui devrait n'avoir que des boules rouges il fait des fleurs de printemps c.a.d. toutes blanches, j'ai cru de la fenêtre de la cuisine que c'était des bouts de sopali* qui s'étaient accrochés. Suis allée regarder de près ce sont bien des fleurs, si un cop de gel jamais méchant en Vendée sud, mais si gel même léger, fichu les boules si décoratives à l'automne, la floraison blanche du printemps se faisant maintenant, quoi va n'y avoir au printemps hin? non j'ai pas sale caractère, juste un peu histoire de pas higoler tout le temps. Ah! vous ne pensez qu'à vos dégats du gel, mais z'avez pensé aux dégats d'une douceur anormale, j'étais en T.shirt à 15h mes plantes aussi zinzin que moi,va z'y avoir du monde en trop! Allez tiens! l'avais mise au frais pour fêter ton retour "imminent" solène ben j'vais me la boire tte seule, parceque en plus ze m'apercois que vous y arrivez tous, et moi bernique pour signature comme Alégrillia, puis 'sais plus, j'y étais arrivée et pfutt plus rien, j' vais je viens j' zieute tous vos trucs, j'ai 'gardé comme Papy s'pliquait je vois pas, là ou il dit de faire pour la signature Alors, la bouteille j'vas la boire tout' seule dans mon coin, pis voila c'est la vie! j'croyais avoir trouver bonheur, amie/s et tout et tout, mais suis trop bête vais me sôuler et demain on m'aura scalpée tellement ma tête va me cogner. j'vous aimais vrai beaucoup....
|
|
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. Sam 14 Nov 2009 - 23:59 | |
| ha fleur fleur ne te saoule pas seule j'arrive !!! je ne peu pas repondre a tes question chez moi il ne gele pas mais je pense qu'au printemps tu aura !!!des boules rouges tient le lient pour les signature tu suis les instruction http://www.gif-mania.net/signatures-animees/ |
|
Taro23
Messages : 12143 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 74 Localisation : Ans(Liège) Belgique
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. Dim 15 Nov 2009 - 3:00 | |
| Merci, Conce, ça m'intéresse aussi. |
|
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. Dim 15 Nov 2009 - 10:36 | |
| c'est sou ça un Cotoneaster qui fleurit maintenant....tu nous diras Fleur s'il aura refleuri au printemps!! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
Taro23
Messages : 12143 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 74 Localisation : Ans(Liège) Belgique
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. Dim 15 Nov 2009 - 11:51 | |
| - Fleur de Mai a écrit:
- ici ce matin les mini ont été de 7°5 en plein vent et 9.2 sous abri, mon contonéaster qui devrait n'avoir que des boules rouges
il fait des fleurs de printemps c.a.d. toutes blanches, j'ai cru de la fenêtre de la cuisine que c'était des bouts de sopali* qui s'étaient accrochés. Suis allée regarder de près ce sont bien des fleurs, si un cop de gel jamais méchant en Vendée sud, mais si gel même léger, fichu les boules si décoratives à l'automne, la floraison blanche du printemps se faisant maintenant, quoi va n'y avoir au printemps hin? non j'ai pas sale caractère, juste un peu histoire de pas higoler tout le temps. Ah! vous ne pensez qu'à vos dégats du gel, mais z'avez pensé aux dégats d'une douceur anormale, j'étais en T.shirt à 15h mes plantes aussi zinzin que moi,va z'y avoir du monde en trop! Allez tiens! l'avais mise au frais pour fêter ton retour "imminent" solène ben j'vais me la boire tte seule, parceque en plus ze m'apercois que vous y arrivez tous, et moi bernique pour signature comme Alégrillia, puis 'sais plus, j'y étais arrivée et pfutt plus rien, j' vais je viens j' zieute tous vos trucs, j'ai 'gardé comme Papy s'pliquait je vois pas, là ou il dit de faire pour la signature Alors, la bouteille j'vas la boire tout' seule dans mon coin, pis voila c'est la vie! j'croyais avoir trouver bonheur, amie/s et tout et tout, mais suis trop bête vais me sôuler et demain on m'aura scalpée tellement ma tête va me cogner. j'vous aimais vrai beaucoup....
Chez-moi, la vigne a fleuri 2x et il y a eu de grappes qui n'ont pas eu le temps de grossir Année bizarre! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dégâts du gel. | |
| |
|