| rosier double semi grimpant parfumé | |
|
Auteur | Message |
---|
marie-claire
Messages : 1094 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 74 Localisation : Nîmes
| Sujet: rosier double semi grimpant parfumé Sam 15 Mai 2010 - 17:11 | |
| :?:pouvez -vous me dire le nom de ce superbe rosier que mon oncle m'a donné car je ne connais pas le nom que l'on donne a tous les rosiers.Celui ci est très parfumé.(je vais essayer de mettre sa photo,et c'est pas gagné car je débute sur l'ordi) |
|
| |
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
| Sujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé Sam 15 Mai 2010 - 17:39 | |
| j'opte pour un rosier ancien ou anglais mais lequel ??
pourraistu passer par la case presentation pour nous parler de tes passion ton jardin tout quoi oups oui je suis curieuse |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé Sam 15 Mai 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir Marie- Claire! Pour la photo, c'est gagné! pense juste à réduire le format, je l'ai réduit pourt toi : il faut redimmensionner la photo, à 800,600 ou 300; Moi aussi je suis curieuse, moi aussi je voudrais connaitre tes gouts en matière de plantes, ce que tu aimes faire au jardin, et tout et tout! . Je t'invite à nous parler de tout cela à la rubrique "présentation" , ICI ! Pour ton rosier, je ne connais pas son nom. cv'est un rosier anglais, ancien ou moderne, ça c'est sur! Combien de fois fleurit-il? _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Lulu88
Messages : 12611 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 45 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé Sam 15 Mai 2010 - 20:40 | |
| Il nousfaut plus d'infos Marie Claire |
|
| |
marie-claire
Messages : 1094 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 74 Localisation : Nîmes