| pour les amoureux des chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orion3 Modérateur
Messages : 37267 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 66 Localisation : Ploermel Morbihan
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Ven 17 Avr - 6:41 | |
| Quand je lui mets une galette d'eau elle s'approche mais elle recule aussitôt car ça bouge Une gamelle piégée ça peut arriver Courageuse mais pas téméraire |
|
| |
malhène
Messages : 5040 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 72 Localisation : Nord-est Gironde
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Ven 17 Avr - 8:17 | |
| Non, je n'ai rien changé, les appareils sont les même et je passe toujours par "photorapide" pour mettre mes photos, c'est très simple et je n'ai jamais eu aucun problèmes. En plus, ça ne me le fait pas sur toutes les photos !!!! Par contre dernièrement j'ai fait une mise à jour et depuis je ne peux plus accéder à certaines pages ça me met "il existe un problème récurrent...." et mes ennuis photo sont apparus à ce moment là, c'est peut être lié. |
|
| |
malhène
Messages : 5040 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 72 Localisation : Nord-est Gironde
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Ven 17 Avr - 8:20 | |
| |
|
| |
Deborah
Messages : 14449 Date d'inscription : 18/04/2018 Age : 72 Localisation : Sud
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Ven 17 Avr - 8:30 | |
| Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec les photos après des mises à jour OBLIGATOIRES !!!!! si je les refuse, Windows me bloque l'ordi !!!!! et à un moment donné, je suis obligée de les faire. Il y a t-il un moyen de les empêcher ? |
|
| |
Deborah
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Sam 23 Mai - 19:19 | |
| Le chat de mes voisins,il passe beaucoup de temps chez moi |
|
| |
malhène
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Sam 23 Mai - 19:23 | |
| Il a l'air aussi à l'aise que chez lui Il s'entend avec la tienne ? |
|
| |
Deborah
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Sam 23 Mai - 20:14 | |
| Oui, Malhène,il est arrivé chez mes voisins tout petit,je pense que çà y fait ; de temps en temps, ils se coursent,mais je pense que c'est un jeu.Souvent,le soir, ils sont sur le toit de ma véranda et quand j'appelle la mienne pour rentrer, ils arrivent tous les deux. |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Sam 23 Mai - 21:01 | |
| _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
jojo22
Messages : 44559 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 65 Localisation : côte d'armor
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Sam 23 Mai - 23:52 | |
| |
|
| |
Deborah
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 8:46 | |
| Merci, là il dort sur son fauteuil favori ; ils ont chacun le leur les plus confortables, et nous on se contente de simples fauteuils en rotin |
|
| |
malhène
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 8:56 | |
| Ca je connais, pour avoir une place sur le canapé je dois déloger mes locataires à 4 pattes !!! Finalement, je pense que c'est plutôt moi leur locataire
Dernière édition par malhène le Dim 24 Mai - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
vally12
Messages : 32109 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 53 Localisation : aveyron
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 10:08 | |
| c'est un couple d'amoureux ! voilà pourquoi il est souvent chez toi ! |
|
| |
Deborah
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 12:23 | |
| Vally,c'est ce que dit ma petite-fille !!!! elle voudrait qu'ils aient des bébés,mais ils sont opérés |
|
| |
malhène
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 13:49 | |
| J'ai la personne qui venait faire le ménage à la maison qui avait 5-6 chats l'an dernier. L'une des chattes à eu une portée, 6 chatons qu'elle a gardé. Je l'ai vue hier, je lui ai posé la question. Elle a 11 petits 2 sont placés pour les autres si elle n'arrive pas à les donner, elle va les amener à la SPA !!!! C'est gens devraient payer des amendes. Ca lui coute trop cher de faire castrer ou stériliser ces chats ... Et les nourrir et acheter le gravier, ça ne lui coute rien !!!!!!!!!! Ce genre de comportement me met en boule |
|
| |
jojo22
Messages : 44559 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 65 Localisation : côte d'armor
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 15:38 | |
| je suis bien de ton avis malhène ,si tous le mondes faisais sa !!!!! |
|
| |
orion3 Modérateur
Messages : 37267 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 66 Localisation : Ploermel Morbihan
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 17:44 | |
| Il a répéré la bonne maison Chez lui il n'a peut-être pas droit au canapé Moi aussi ça m'énerve le non contrôle des naissances Chipie n'a jamais connu le ''grand frisson'' elle a été stérilisée à 6 mois En plus les chats stérilisés vivent plus longtemps que les autres |
|
| |
Deborah
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 19:03 | |
| Je suis bien d'accord avec vous !!!! j'ai eu une expérience malheureuse avec une petite chatte que mon beau-fils nous avait amenée,on n'a pas eu le temps de la faire opérer,elle était très jeune,elle a eu une portée de quatre petits.A l'époque, je travaillais encore,une jeune infirmière et un éducateur me disent qu'ils en veulent un.Donc ils en prennent un chacun. Celle que l'infirmière avait prise s'est faite dévorée par leur gros chien je ne savais pas qu'elle en avait un. J'ai appris plus tard que l'éduc ne voulant plus du chat, l'a donné à la SPA ; j'étais furieuse et dégoûtée. Elle, je ne l'ai jamais revue, mais l'éduc m'a entendue, je l'ai pourri.Si j'avais su, je les aurais gardé tous les quatre.
Dernière édition par Deborah le Dim 24 Mai - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
malhène
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Dim 24 Mai - 19:50 | |
| Chez nous aussi, tous castrés et stérilisés, la dernière nous ne savions pas trop son âge. Le véto m'a dit normalement les chaleurs c'est au printemps, il faudra la faire stériliser vers mars. OK, nous attendons, en février la voilà qui se met en route et je vois réapparaître le RAmbo du coin !!!! Quand elle a arrêté de chanter, direct véto et on a tout retiré, je ne tenais pas à devoir placer ses chatons Dieu sait chez qui, je m'en sentais responsable et ça m'aurais fait rager de savoir qu'ils aient été maltraités ou abandonnés. Hors de question. |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Lun 25 Mai - 10:20 | |
| Quand j’ai eu chipie et son frère grisouille (frère et sœur)pas était réactif pour faire opérer la femelle (vue le décès de mon mari ) et bien sûr elle a fait des petits La mère de ma belle fille en retiens deux Isabelle (Maya et babou ) quand elles ont était sevré, elle m’a dit enfin de conte je ne les prends pas et voilà pourquoi j’ai 3 chats _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Deborah
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Lun 25 Mai - 11:18 | |
| Ben oui !!!! on ne peut pas compter sur les gens !!!! |
|
| |
malhène
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Lun 25 Mai - 14:00 | |
| Ca c'est un coup "vache", je n'aurais pas été contente non plus |
|
| |
Deborah
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Mar 2 Juin - 20:08 | |
| Il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " !!!!! je m'étais promis de ne plus prendre de chat, sauf que dimanche lorsque nous sommes allés chercher mon petit-fils pour aller déjeuner chez nos amis,il est arrivé avec un petit chat dans les bras. Sa mère s'étant fait écraser par une voiture, la propriétaire de la chatte a dispatché les sept petits chats, sauf le dernier dont personne n'a voulu. Elle n'a pas voulu garder le dernier, arguant qu'elle n'aimait que la mère !!!!! et que si personne ne voulait de celui-là, elle allait le mettre dans un sac poubelle et le mettre dans la benne à ordures !!!!! un peu cinglée sur les bords !!!!! donc en entendant çà mon petit-fils l'a pris.Mais sa mère n'en a pas voulu, ayant déjà un chat et un petit appartement. Je me suis faite baratiner toute la journée par lui et ma petite-fille, j'ai finalement dit oui.C'est vrai qu'il est mignon,mais j'ai pas fini !!!
Dernière édition par Deborah le Mar 2 Juin - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Mauricette Modérateur
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Mar 2 Juin - 21:20 | |
| On ce fait toujours avoir _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White
Dernière édition par Mauricette le Mer 3 Juin - 6:31, édité 1 fois |
|
| |
orion3 Modérateur
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Mar 2 Juin - 22:12 | |
| Tu nous feras des photos? |
|
| |
malhène
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats Mar 2 Juin - 22:13 | |
| Aïe, Aïe, voilà comment on se fait avoir Il s'entend aves la chatte de la maison ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les amoureux des chats | |
| |
|
| |
| pour les amoureux des chats | |
|