JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

pour les amoureux des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 37267

pour les amoureux des chats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyVen 17 Avr - 6:41

Quand je lui mets une galette d'eau elle s'approche mais elle recule aussitôt car ça bouge
Une gamelle piégée ça peut arriver jeris
Courageuse mais pas téméraire
Revenir en haut Aller en bas
malhène

Féminin Messages : 5040

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyVen 17 Avr - 8:17

Non, je n'ai rien changé, les appareils sont les même et je passe toujours par "photorapide" pour mettre mes photos, c'est très simple et je n'ai jamais eu aucun problèmes.
En plus, ça ne me le fait pas sur toutes les photos !!!!
Par contre dernièrement j'ai fait une mise à jour et depuis je ne peux plus accéder à certaines pages ça me met "il existe un problème récurrent...." et mes ennuis photo sont apparus à ce moment là, c'est peut être lié.
malhène

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyVen 17 Avr - 8:20

orion3 a écrit:
Quand je lui mets une galette d'eau elle s'approche mais elle recule aussitôt car ça bouge
Une gamelle piégée ça peut arriver jeris
Courageuse mais pas téméraire

Ton doigt a encore fourché jeris
Je me demandais bien ce que pouvait être une galette d'eau jusqu'à ce que je vois plus bas le mot gamelle , là j'ai pu comprendre hihi hihi hihi
Deborah

Deborah

Féminin Messages : 14449

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyVen 17 Avr - 8:30

Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec les photos après des mises à jour OBLIGATOIRES !!!!!   si je les refuse, Windows me bloque l'ordi !!!!! et à un moment donné, je suis obligée de les faire.
Il y a t-il un moyen de les empêcher ?
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptySam 23 Mai - 19:19

Le chat de mes voisins,il passe beaucoup de temps chez moi
pour les amoureux des chats - Page 25 02024
malhène

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptySam 23 Mai - 19:23

Il a l'air aussi à l'aise que chez lui hihi Il s'entend avec la tienne ?
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptySam 23 Mai - 20:14

Oui, Malhène,il est arrivé chez mes voisins tout petit,je pense que çà y fait ; de temps en temps, ils se coursent,mais je pense que c'est un jeu.Souvent,le soir, ils sont sur le toit de ma véranda et quand j'appelle la mienne pour rentrer, ils arrivent tous les deux.
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 85429

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptySam 23 Mai - 21:01

Elle a deux maisons jaime jaime jaime

jojo22

jojo22

Masculin Messages : 44559

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptySam 23 Mai - 23:52

jaime jaime
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 8:46

Merci, là il dort sur son fauteuil favori ; ils ont chacun le leur hihi les plus confortables, et nous on se contente de simples fauteuils en rotin hihi hihi
malhène

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 8:56

Ca je connais, pour avoir une place sur le canapé je dois déloger mes locataires à 4 pattes !!!
Finalement, je pense que c'est plutôt moi leur locataire jeris

Dernière édition par malhène le Dim 24 Mai - 13:42, édité 1 fois
vally12

vally12

Féminin Messages : 32109

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 10:08

c'est un couple d'amoureux ! voilà pourquoi il est souvent chez toi ! Laughing
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 12:23

Vally,c'est ce que dit ma petite-fille !!!! elle voudrait qu'ils aient des bébés,mais ils sont opérés jeris
malhène

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 13:49

J'ai la personne qui venait faire le ménage à la maison qui avait 5-6 chats l'an dernier. L'une des chattes à eu une portée, 6 chatons qu'elle a gardé. Je l'ai vue hier, je lui ai posé la question. Elle a 11 petits affraid 2 sont placés pour les autres si elle n'arrive pas à les donner, elle va les amener à la SPA !!!! C'est gens devraient payer des amendes. Ca lui coute trop cher de faire castrer ou stériliser ces chats ... Et les nourrir et acheter le gravier, ça ne lui coute rien !!!!!!!!!!
Ce genre de comportement me met en boule colère1 colère1
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 44559

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 15:38

je suis bien de ton avis malhène ,si tous le mondes faisais sa !!!!!
orion3
Modérateur
orion3

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 17:44

Il a répéré la bonne maison
Chez lui il n'a peut-être pas droit au canapé jeris
Moi aussi ça m'énerve le non contrôle des naissances
Chipie n'a jamais connu le ''grand frisson'' elle a été stérilisée à 6 mois
En plus les chats stérilisés vivent plus longtemps que les autres
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 19:03

Je suis bien d'accord avec vous !!!!   j'ai eu une expérience malheureuse avec une petite chatte que mon beau-fils nous avait amenée,on n'a pas eu le temps de la faire opérer,elle était très jeune,elle a eu une portée de quatre petits.A  l'époque, je travaillais encore,une jeune infirmière et un éducateur me disent qu'ils en veulent un.Donc ils en prennent un chacun.
Celle que l'infirmière avait prise s'est faite dévorée par leur gros chien affraid affraid je ne savais pas qu'elle en avait un. J'ai appris plus tard que l'éduc ne voulant plus du chat, l'a donné à la SPA ; j'étais furieuse et dégoûtée.
Elle, je ne l'ai jamais revue, mais l'éduc m'a entendue, je l'ai pourri.Si j'avais su, je les aurais gardé tous les quatre.

Dernière édition par Deborah le Dim 24 Mai - 22:41, édité 1 fois
malhène

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyDim 24 Mai - 19:50

Chez nous aussi, tous castrés et stérilisés, la dernière nous ne savions pas trop son âge. Le véto m'a dit normalement les chaleurs c'est au printemps, il faudra la faire stériliser vers mars.
OK, nous attendons, en février la voilà qui se met en route et je vois réapparaître le RAmbo du coin !!!! Quand elle a arrêté de chanter, direct véto et on a tout retiré, je ne tenais pas à devoir placer ses chatons Dieu sait chez qui, je m'en sentais responsable et ça m'aurais fait rager de savoir qu'ils aient été maltraités ou abandonnés. Hors de question.
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 10:20

Quand j’ai eu chipie et son frère grisouille (frère et sœur)pas était réactif pour faire opérer la femelle (vue le décès de mon mari ) et bien sûr elle a fait des petits
La mère de ma belle fille en retiens deux Isabelle (Maya et babou ) quand elles ont était sevré, elle m’a dit enfin de conte je ne les prends pas fou et voilà pourquoi j’ai 3 chats

Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 11:18

Ben oui !!!! on ne peut pas compter sur les gens !!!!
malhène

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyLun 25 Mai - 14:00

Ca c'est un coup "vache", je n'aurais pas été contente non plus rouge1
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 20:08

Il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " !!!!! je m'étais promis de ne plus prendre de chat, sauf que dimanche lorsque nous sommes allés chercher mon petit-fils pour aller déjeuner chez nos amis,il est arrivé avec un petit chat dans les bras.
Sa mère s'étant fait écraser par une voiture, la propriétaire de la chatte a dispatché les sept petits chats, sauf le dernier dont personne n'a voulu.
Elle n'a pas voulu garder le dernier, arguant qu'elle n'aimait que la mère !!!!! et que si personne ne voulait de celui-là, elle allait le mettre dans un sac poubelle et le mettre dans la benne à ordures !!!!! un peu cinglée sur les bords !!!!! donc en entendant çà mon petit-fils l'a pris.Mais sa mère n'en a pas voulu, ayant déjà un chat et un petit appartement. Je me suis faite baratiner toute la journée par lui et ma petite-fille, j'ai finalement dit oui.C'est vrai qu'il est mignon,mais j'ai pas fini !!!

Dernière édition par Deborah le Mar 2 Juin - 21:46, édité 1 fois
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 21:20

hihi  On ce fait toujours avoir

Dernière édition par Mauricette le Mer 3 Juin - 6:31, édité 1 fois
orion3
Modérateur
orion3

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 22:12

Tu nous feras des photos?
malhène

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 22:13

Aïe, Aïe, voilà comment on se fait avoir hihi Il s'entend aves la chatte de la maison ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les amoureux des chats   pour les amoureux des chats - Page 25 Empty

pour les amoureux des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant