Allégria, comptes-tu laisser ta bignone en pot et crois tu qu'on peut la tailler? car je n'ai plus de place pour des grimpantes mais une bignone en pot çà me plairait bien ??? bon samedi
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
Merci!!! depuis le temps que je les regarde sans pouvoir satisfaire mon envie d'en planter. Pourras-tu mettre une photo afin que je vois la grosseur de ton pot??? et ta bignone!
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
Allegria elle est jolie votre bignone pour Mariemo la votre comment va t elle depuis ? Pailler la souche avant l hiver pourrait l aider considérablement !
Allegria Modérateur
Je l'aime beaucoup, et je l'ai cherchée longtemps, mais comme je le disais plus haut elle a gelé deux hivers de suite malgrè les voiles d'hivernage alors qu'elle grimpait sur un arceau.Et du coup elle repart timidement mais n'a pas le temps de s'étoffer avant l'hiver.
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse