JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

travaux du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 85429

travaux du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:28

J’ai mangé à Béziers chez la belle sœur puis docteur colère1 j’ai du diabète parmi le reste

Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 44568

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:54

il va te falloir faire attention a se que tu mange Mauricette !!
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 37267

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 1:57

Oui on prépare tout ce qui ne sert pas dans l'immédiat mais le déménagement est prévu pour début janvier 
Je ne sais pas si notre chipie sera du voyage car sa santé s'est dégradée brutalement 
Elle est en fin de vie  pleure2
Deborah

Deborah

Féminin Messages : 14454

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 9:24

Prends soin de toi Mauricette !!!!

Pauvre Chipie !!!!
Petit Louis

Petit Louis

Masculin Messages : 25413

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 9:56

Trop froid.
http://chezmoi56.canalblog.com/
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:06

Trop d’eau ,trop froid et pas de courage

DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52497

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:09

Maumau, il va falloir faire régime
Pauvre Chipie, ce sera un grand vide pour vous
Ce matin je continue ma préparation de troc et je vais faire les courses fin de matinée

isa23

Féminin Messages : 1423

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:24

Désolée pour toi Orion! ce sont des moments si difficiles!! hélas se dire qu'on leur a offert une belle vie ne suffit pas à se consoler..

Si on passe au jardin, ça sera en visiteurs car il fait trop humide et froid pour réussir à se motiver..je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage de mes outils car j'avoue avec honte qu'ils ne sont pas nickels hihi
jojo22

jojo22

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:30

sa va être bien triste pour vous ,courage

bricolé un peux dehors ,si il ne pleus pas,rendez vous a Mordelle pour une échographie du genoux de madame a 15h et en revenant on va aller voir notre petit fis ,on va passé a côté cheers cheers
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:35

Je dois ramener Tom chez le Véto cet AM, le traitement est terminé, mais son oeil n'est pas guéri, il le ferme souvent.....
lantana

Féminin Messages : 19744

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 19:55

Mauricette, tu as un diabète de type 2, je suppose? Donc il n'y a pas de régime à suivre.Par contre traitement obligatoire et contrôle régulier.
Orion, désolée pour ta Chipie! bisou
Deborah,notre chat avait un oeil "voilé", coup de griffe d'un autre chaton de la portée.Ca faisait un peu bizarre mais ne le gênait pas du tout.
Cet après midi j'ai rempli rapidement deux sacs de feuilles de plus et on est allé vider la remorque à la déchetterie.Risque de pluie/neige pour le week-end.
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyVen 26 Nov 2021 - 22:44

Lantana, c'est viral, pas de coup de griffe, heureusement ; il a été en contact petit avec un chat qui avait le coryza et bien qu'il soit vacciné,il l'a en lui . De nouveau traitement pour 7 jours. Ce soir, il s'est laissé soigner plus facilement, il commence à avoir l'habitude loll
orion3
Modérateur
orion3

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 1:11

Bon rétablissement à Tom
Fais gaffe aux sucreries Maumau 
On est allés faire le nettoyage après le peintre puis positionné les meubles de le cuisine 
En rentrant acheté un bac à litière pour chipie, pas simple de l'habituer à ça après presque 18 ans de pipi dehors
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 10:30

Merci Orion Comment va Chipie ?

Oui Mauricette, même si pas de régime prescrit, il faut éviter le sucre....
isa23

isa23

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 10:38

le programme devrait être le même qu'hier..une balade avec les toutous quand ma seconde commande à Jardinpourvous aura été livrée puis un peu de cuisine..dans l'après-midi du ménage dans le garage, chose qu'on a tendance à repousser quand la météo permet de jardiner hihi

Va falloir aussi relâcher le mulot pris au piège dans le grenier hihi maintenant qu'il fait plus froid ils se refilent l'adresse du resto!

avec Iris et les chiens l'organisation est un peu folklo pour éviter qu'ils se croisent hihi la nuit les toutous dorment avec ma fille et nous avec Iris qui trouve que le lit c'est encore mieux que le fauteuil; dans la journée les toutous sont dans la maison quand la chatte est dehors et dans le garage quand elle est dedans, à moins qu'on l'enferme à l'étage..les différents essais de présentation s'étant très mal passés on ne prend pas de risques..

Bon rétablissement à Tom et caresses à Chipie!
jojo22

jojo22

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 11:34

j'aides boutures et des semis a faire et je voudrai bien aller a la déchette mais vu le temps ,je vais resté au chaud,je vais voir pour cette apès midi
orion3
Modérateur
orion3

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 15:29

Aujourd'hui repos 
Merci Déborah 
Chipie se maintient, vu son grand âge on ne peut pas faire grand chose sinon lui fiche la paix 
Elle a toujours de l'appétit malgré ses difficultés à respirer et ce qui est angoissant c'est les saignements de nez
Elle ne souffre pas et c'est le principal
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 19:07

Ce matin à Béziers pour acheter le cadeau pour Géraldine qui fait son anniversaire mardi
Puis repas tous ensemble, et vue le temps froid on a joué au Monopoly

lantana

Féminin Messages : 19744

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 20:00

Comme tu dis Orion, l'essentiel c'est que ta minette ne souffre pas!
Mauricette, bien sûr il ne faut pas se goinfrer de sucreries, mais mon mari a un diabète parfaitement stabilisé depuis dix ans et ne fait aucun régime.Il faut être raisonnable, c'est tout.
J'ai profité du soleil cet après midi pour couper ras les iris hollandais, les derniers asters et les chrysanthèmes fanés.
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52497

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 20:08

Aujourd'hui c'était le troc de Rouillon, mais le très mauvais temps a tout gâché pleure2 bien que ce soit sous le préau d'une école, il faisait très froid, il est tombé pendant une heure une très grosse averse de neige fondue avec un vent glacial, à 14 h 30 il faisait sombre comme à 17 heures affraid Malgré tout nous avons passé un bon mais court moment, car tout le monde est reparti plus tôt que prévu, pour ma part, je suis partie à 15 h 30 frigorifiée, bien contente d'arrivée à 17 h avant la grande nuit et prendre un bon chocolat chaud

jojo22

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 20:53

malgré le temps ,je suis aller a la déchette et après ,j'ai été cherché un bouquet de fleur pour l'anniversaire de madame ,c'est pour demain
isa23

isa23

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptySam 27 Nov 2021 - 21:08

tu es un galant homme Jojo!! Very Happy

on vient de faire une mini balade avec les toutous..la neige s'est arrêtée mais il ne fait pas chaud.. pas fait grand chose de la journée et ça devrait être pareil demain..j'ai reçu ce matin ma seconde commande d'arbustes mais on verra le temps la semaine prochaine pour la plantation..

Gégé aussi est diabétique..la moitié d'un comprimé à chaque repas et prise de sang tous les trois mois.. pas de régime sévère heureusement car il aime tellement manger hihi
Deborah

Deborah

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyDim 28 Nov 2021 - 9:01

Merci Isa Very Happy
Orion, c'est essentiel qu'elle ne souffre pas, mais c'est triste quand on sait la fin proche ; il faut se dire que nos animaux ont été heureux avec nous et qu'on leur a offert une belle vie.Je sais de quoi je parle, j'en ai perdu deux et deux autres ne sont jamais revenus.
isa23

isa23

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyDim 28 Nov 2021 - 10:37

Bon anniversaire à Madame Jojo!!! Very Happy

Puisque nous avons un peu de neige on va emmener les toutous courir au jardin! ça devrait leur faire plaisir hihi ensuite on restera au chaud je pense Very Happy les oiseaux se succèdent à la mangeoire Very Happy
vally12

vally12

Féminin Messages : 32117

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:07

je suis triste pour vous orion, c'est très très dur à vivre... le après surtout. quand j'arrive du boulot, je me dis elle n'est plus derriere la porte pour me faire un calin, je l'ai même entendue pleurer derrière la porte pour rentrer un soir... mais non...

bon courage et profitez de ces moments

aujourd'hui, regarder la neige tomber et faire la végétation (un cyprès d'italie et un grand arbre pour la cour, un peu de mauvaises herbes le long du mur de clôture) pour mon école de santons : les toitures sont finies. bientôt les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 29 Empty

travaux du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant