|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Mirabilis jalapa Jeu 19 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Qui a des belles de nuit? Quand les semez-vous? Comment d'étranges croisements peuvent avoir lieu? Allez les pros, merci de m'éclairer!!!!!!!!!!! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
DADIEL Modérateur
Messages : 52497 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : ANJOU
| Sujet: Re: Mirabilis jalapa Ven 20 Aoû 2010 - 11:35 | |
| J'ai des belles de nuit, elles se ressèment toutes seules, par contre, je n'ai jamais eu de croisements, elles restent pures, mais j'ai eu de magnifiques croisements avec des graines de surfinia rouges qui ont donné des roses et des bicolores blanc et roses, et des cosmos roses et blanc classiques qui ont donné de magnifiques roses très foncé striés de blanc Je ne m'y connais pas pour t'expliquer pourquoi ces croisements, Nono pourra peut-être nous éclairer
Odile
|
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Mirabilis jalapa Ven 20 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Oui, car je ne comprends pas comment cela est possible! As-tu des photod, Dad, de ces Cosmos?? _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Mirabilis jalapa Ven 20 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Je voudrais déplacer des bébés plants de Mirabilis : supportent-elles d'etre déplacées? _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
marie-claire
Messages : 1094 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 74 Localisation : Nîmes
| Sujet: Belle de nuit Ven 20 Aoû 2010 - 18:47 | |