| Les serres d'Auteuil en danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mar 2 Nov 2010 - 21:27 | |
| jean-Louis, ou est passé ton avatar?? _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mar 2 Nov 2010 - 21:31 | |
| - Solène a écrit:
- jean-Louis, ou est passé ton avatar??
zut, changé pour un plus civilisé maintenant, et raté ?! |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mar 2 Nov 2010 - 23:11 | |
| Ah, te revoilà!! C'était toi sur le précédent?? _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mer 3 Nov 2010 - 1:46 | |
| - Solène a écrit:
- Ah, te revoilà!!
C'était toi sur le précédent?? vérifie ? |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mer 3 Nov 2010 - 7:02 | |
| _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Persea
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mer 3 Nov 2010 - 12:21 | |
| papypassions, beaucoup de choses me paraissent très loin dès lors où j'habite une ferme en activité. Les animaux (vaches, moutons, lapins, poules etc...) demandent des soins quotidiens et comme tout agriculteur, partir ne serait-ce qu'un jour ou deux est toujours extrêmement difficile Si je travaille à coté, c'est que les revenus de la ferme sont insuffisants pour en vivre mais le travail reste le même et ne laisse quasiment pas de temps pour autre chose. C'est la vie à la campagne qui veut ça mais je n'en changerais pour rien au monde |
|
| |
papypassions
Messages : 16708 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 78 Localisation : pont a celles hainaut Belgique
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mer 3 Nov 2010 - 12:36 | |
| C'est la vie à la campagne qui veut çaEt les grandes surfaces qui bradent les prix pour des ... comme nous, comme moi qui on perdu l'habitude de s'approvisiooner directement chez le producteur . Et tout ces "moi je " qui ne veulent que des fruits et legumes parfaits a l'oeil et pour qui l'odeur de la ferme est insoutenable. Il n'y a pas si longtemps mon pommier s'etait eclaté plus de 500 Kgs de pommes, evidemment pas une trace de pesticides ni d'engrais chimiques mais qque taches mat sur la peau,j'etait passé dans le quartier pour en vendre a trés bas prix , une dame ma repondu " non merci je ne veux que des fruits parfaits" bien tien bouffe tes huiles, pesticides et autres qui rendent tes pommes si parfaites, mais tu ne sauras jamais le goùt d'une vraie pomme, pauvre madame . Merci a toi Percea pour ton travail mal recompensé et pourtant indispensable. , papy |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mer 3 Nov 2010 - 14:27 | |
| C'est la vie à la campagne qui veut ça et je suis ravie de la vivre tout les jours (obliger de faire un autre travail pas asser de revenue avec la proprietee) mais ici entre les annimeaux et la terre une autre vie bien plus sainne meme si les pommes sont plus petites et les tomates moins rondes mais au gout inimitable _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mer 3 Nov 2010 - 19:45 | |
| Pour la gloire et les $ il faut jouer au foot... Pour le reste... Pas si juste Hein Mais bon le principal n'est il pas de vivre ses rèves |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Mer 3 Nov 2010 - 23:41 | |
| Oui Guigui.... _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Jeu 4 Nov 2010 - 0:13 | |
| - Solène a écrit:
- Oui Guigui....
quoi Oui Guigui |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger Jeu 4 Nov 2010 - 7:04 | |
| oui _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: les serres d'Auteuil en danger Mer 1 Déc 2010 - 18:53 | |
| j'ai raté ce post, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'ai signé la pétition. D'autant qu'étant née à Paris, je les connais, je trouve aussi scandaleux d'effacer en un coup de pelleteuse des splendeurs comme ces serres tout ça pour tourner la tête de gauche à droite. Bof, il y en a toujours qui pensent à la place de ceux qui sont vraiment concernés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil en danger | |
| |
|
| |
| Les serres d'Auteuil en danger | |
|