Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: bonjour Macsud Dim 31 Oct 2010 - 19:05 | |
| Je suis nouvelle, et je consulte gentiment les sujets, je viens de regarder attentivement ton article sur ton bassin, les photos, le diapo, c'est super, car nous sommes en train d'en faire un. Il n'est qu'en l'état du commencement, l'emplacement est creusé, le géotextile, et la bache aussi. Maintenant reste à continuer de le façonner, il y a des tranchées à faire, une cascade, poser des pierres etc, tu connais. Ton bassin est superbe, et je veux te dire, que c'est un sacré coup de mains, que tu partages car les plans du nôtre devraient ressembler au tien, avec l'espérance qu'on y arrivera aussi bien que toi. C'est vraiment magnifique. Un ptit coup au coeur quand tu es parti ? quand même ? bête comme je suis, moi j'aurais été capable d'emmener mes poissons. Bonne continuation et bon courage pour ton futur bassin. |
|
macsud
Messages : 196 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 79 Localisation : Fumel en aquitaine
| Sujet: Re: bonjour Macsud Mer 8 Déc 2010 - 0:40 | |
| merci Perle de rosée |
|
macsud
Messages : 196 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 79 Localisation : Fumel en aquitaine
| Sujet: Re: bonjour Macsud Sam 25 Déc 2010 - 17:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour Macsud | |
| |
|