|
|
Auteur | Message |
---|
nana23
Messages : 427 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 60 Localisation : creuse
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Ven 21 Oct 2011 - 17:31 | |
| Salut Dadiel si possible j aimerai: achillee moonshine liatris agapanthe gomphrena d avance un grand merci |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 23 Oct 2011 - 22:17 | |
| si possible j aimerai gomphrena quamoclit verveine de Buenos air pavot double giroflée vivace cosmos sulfureux gros merci _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
DADIEL Modérateur
Messages : 52497 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : ANJOU
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mer 26 Oct 2011 - 10:15 | |
| [quote="DADIEL"] Voici une liste de graines disponibles, si quelqu'un est intéressé, faire signe
GRAINES DE FLEURS
COSMOS VARIES COSMOS SULFUREUX CORBEILLE D’OR ANCOLIE NORA BARLOW ANCOLIE ROSE ANCOLIE CHOCOLAT ANCOLIE BLEUE DOUBLE GOMPHRENA COSMOS BICOLORE GIROFLEE VIVACE VIOLETTE GROSSE CAMPANULE HYSOPE GAZANNIA ROSE D’INDE BLANCHE NAINE BOURRACHE LEUCANTHEME ORANGE POURPIER DOUBLE PAVOT DOUBLE MAUVE SURFINIA CLEOME PYRETRE OSTEOSPERMUM
je rajoute
COSMOS BLANC OEILLET DE POETE VARIE OEILLET MIGNARDISE VARIE BELLE DE NUIT BLANCHE " " JAUNE " " ROSE CLAIR " " FUSCHIA MUFLIER VARIE ACHILLEE ROSE LUPIN NAIN ABRICOT CATANANCHE SCABIEUSE REINE MARGUERITE VARIEE ROSE TREMIERE JAUNE
Il me reste quelques graines à nettoyer, je ferai mes envois la semaine prochaine.
Merci de me donner vos adresses en MP
|
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mer 26 Oct 2011 - 10:30 | |
| [quote="DADIEL"] - DADIEL a écrit:
ANCOLIE CHOCOLAT LEUCANTHEME ORANGE POURPIER DOUBLE CLEOME
Coucou Dad! je voudrais bien de ces 4 plantes si tu en as assez... Merci beaucoup!! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mer 26 Oct 2011 - 16:49 | |
| BELLE DE NUIT BLANCHE tu m avais envoyé des graines la sont en fleurs superbe et pourtant le pied et petit _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mer 2 Nov 2011 - 16:57 | |
| Dadiel, un de tes bb il fleurit encore |
|
| |
DADIEL Modérateur
| |
| |
merlevenezien
Messages : 10699 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : merlevenez 56
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Sam 5 Nov 2011 - 1:00 | |
| Bonsoir Dadiel. Aurais tu pour moi : belle de nuits blanches ancolies chocolats scabieuse catananche
je te renvoie au post que j'ai mis tout à l'heure et si tu vois qque chose qui t'intéresse, n'hésites pas.
merci |
|
| |
DADIEL Modérateur
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Sam 5 Nov 2011 - 10:43 | |
| Pas de problèmes, c'est noté |
|
| |
Tania.c
Messages : 3147 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 72 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 20 Nov 2011 - 19:44 | |
| Coucou Dadiel un de tes bébés [img] [/img] |
|
| |
DADIEL Modérateur
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mer 23 Nov 2011 - 9:46 | |
| Excuses-moi Tania j'avais zappé ce post je passe très rapidement et j'en oublie Très bien poussée, tu pourras la mettre en pleine terre, çà ne craint rien. Tes iris se sont bien développés et actuellement tout le monde poussent à toute vitesse |
|
| |
Tania.c
Messages : 3147 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 72 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mer 23 Nov 2011 - 10:03 | |
| Merci, moi aussi je zappe parfois. |
|
| |
superstar76
Messages : 78 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 72 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Lun 13 Fév 2012 - 17:42 | |
| bonjour dadiel comment allez vous? VOTRE CHIEN EST TRES BEAU je n ai pas grand chose a echanger mais j ai des oeillet d inde, roses tremieres et poivrons si ça interesse quelqu un contre graines fleurs ou legumes je ne suis pas riche en graines. je vous remercie bonne journee a bientot avec plaisir amicalement superstar76 |
|
| |
TAOUFIK SRAIRI
Messages : 169 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 63 Localisation : ARIANA . au nord de prés de tunis capitaleTUNISIE
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mar 14 Fév 2012 - 10:27 | |
| BONJOUR DADIEL j'ose à peine te demander 4ou5 graines de HYSOPE ( UNE INFORMATION EN PASSANT CETE PLANTE est citée dans la Bible ,une plante qui recéle beaucoup de vertus) j'ai des graines de basilic et de radis si ça t'intéresse ? merci et bonne journée |
|
| |
superstar76
Messages : 78 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 72 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Mar 14 Fév 2012 - 11:39 | |
| bonjour dadiel. oui bien sur je peux t envoyer cela, tu est le premier on ne ma jamais proposer sur ce site merci. je veux bien du basilic et des radis. merci fait moi parvenir ton adresse et je t envoi ça merci bonne journee a bientot |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Jeu 16 Fév 2012 - 10:30 | |
| bonjour dadiel comment allez vous? j aimerais beaucoup avoir votre adresse pour envoyer vos graines pouvez vous me la communiquee que je puisse faire le courrier .merci bonne journee a bientot amicalement superstar76 |
|
| |
zora
Messages : 1656 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 66 Localisation : oran 'algerie
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 4 Mar 2012 - 7:59 | |
| bonjour DADIEL quelques graines stp de ANCOLIE NORA BARLOW ANCOLIE BLEUE DOUBLE CLEOME avec tous mes remerciments
|
|
| |
DADIEL Modérateur
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 4 Mar 2012 - 9:33 | |
| Zora Pas de problèmes je t'envoie çà, désolée pour le clérodendron que tu me demandes en MP je n'en ai pas, il y a peut-être quelqu'un du forum qui en a, tu peux demander sur le post spécial "échanges recherche" |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 4 Mar 2012 - 9:40 | |
| bonjour dadiel comment allez vous? nous pluie çe matin. excusez moi de ne pas avoir donner des nouvelles, pour deux raison la plus importante c est que je ne sais pas pour votre adresse, la deuzieme c est que l on ma traiter de madame sans gene, pourtantje suis toujours polie respectueuse des personnes et si je peux donner je donne volontiers. j admire votre chien. excusez moi mais je n ai pas la connaissance de tout les membres. bonne journee a vous dadiel a bientot amicalement superstar76 |
|
| |
DADIEL Modérateur
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 4 Mar 2012 - 9:43 | |
| Superstar Chez nous aussi il pleut, il faut de la pluie pour le jardin, c'est bientôt le printemps |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 4 Mar 2012 - 9:48 | |
| oui tant mieux on va pouvoir semer et un petit rayon de soleil cela fait du bien |
|
| |
TAOUFIK SRAIRI
Messages : 169 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 63 Localisation : ARIANA . au nord de prés de tunis capitaleTUNISIE
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 3 Juin 2012 - 12:39 | |
| bonjour dadiel tes petites graines présumées hysope ont germées mais il s'est avére que c'est du basilic merci tout de même bonne journée voici les plants |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Dim 3 Juin 2012 - 17:26 | |
| - DADIEL a écrit:
Voici une liste de graines disponibles, si quelqu'un est intéressé, faire signe bonjour dadiel comment allez vous? excusez moi de ne pas avoir donner de mes nouvelles beaucoup de soucis .vos graines m interressent beaucoup mais que recherchez vous? je ne suis pas riche mais je donne si je peux, par contre je ne sais pas comment on donne nos adresse sur se site. merci j adore votre chien il est superbe comme se site. bonne journee a bientot cordialement superstar76
GRAINES DE FLEURS
COSMOS VARIES COSMOS SULFUREUX CORBEILLE D’OR ANCOLIE NORA BARLOW ANCOLIE ROSE ANCOLIE CHOCOLAT ANCOLIE BLEUE DOUBLE GOMPHRENA COSMOS BICOLORE GIROFLEE VIVACE VIOLETTE GROSSE CAMPANULE HYSOPE GAZANNIA ROSE D’INDE BLANCHE NAINE BOURRACHE LEUCANTHEME ORANGE POURPIER DOUBLE PAVOT DOUBLE MAUVE SURFINIA CLEOME PYRETRE OSTEOSPERMUM
TOMATES
CORNABELLE GREEN ZEBRA CŒUR DE BŒUF CŒUR DE BŒUF COTELE BROWN FLESH CARO RICH ROSE DE BERNE EVER GREEN SUPER COLOSSE NOIRE DE CRIMEE CORNUE DES ANDES PRINCE JARDINIER BANANE ORANGE LEMON BOY PONDEROSA FEUERWERK (Feu d’artifice) TETON DE VENUS PROVENZANO ANANAS ANANAS SANGUINE PECHE BLANCHE JAUNE DU CURE WHITE WONDER
PETITES TOMATES
PRUNE NOIRE PRUNE VERTE COCKTAIL ROSE OLIVE NOIRE OLIVE CITRON OLIVE ORANGE RAISIN VERT POIRE JAUNE POIRE ROUGE CERISE ROUGE GROSEILLE ROUGE GREEN GRAPP CLEMENTINE |
|
| |
DADIEL Modérateur
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Lun 4 Juin 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL Lun 4 Juin 2012 - 10:55 | |
| bonjour dadiel comment allez vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les échanges de DADIEL | |
| |
|
| |
|