| Face book se lance dans les chiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoco
Messages : 633 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 13:44 | |
| - Solène a écrit:
- nicoco a écrit:
- pffffff,bravo marco,la blague de me..e!!!!!!!!!!!
Nicoco, merci de modérer tes propos ou d' y ajouter des smileys indiquant le ton sur lequel tu t'exprimes. désolé,je pensais que les points d'exclamations suffisait! |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 13:58 | |
| je ne veut que des petits chiens(epagneul)car nous avons eu un b a pas sue le dresser et il avais pris le dessu le chien avais 5 ans donner a un resto et la une patte comme quoi le maitre fait tout (ou presque) _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: nos amis les animaux Lun 6 Déc 2010 - 14:52 | |
| tu vois Nico ceci est mieux qu'un point d'exclamation qui est toujours bref ou démontre une certaine autorité dans les propos, moi je les emploie quand je trouve cela nécessaire par rapport à la phrase employée. Sinon les points de suspension adoucissent et laissent libre la personne qui lit de penser ce qu'elle veut. Et comme le dit Solène, tu as un choix de smileys pour exprimer aussi ton ressenti ou ton humeur. par exemple. |
|
| |
lapeste88
Messages : 2125 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 71 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 15:37 | |
| il a au moins eu la franchise de dire ce qu il pensait, le reste : point d exclamation, point de suspention................mal utilisés le resultat peut être pire, la règle grammaticale française est la plus compliquée qui soit, alors.......... |
|
| |
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 15:46 | |
| camarade je suis pas d'accord le respect de chacun c'est vrais est important si nico n'est pas d'accord avec ce qui est dit sur un post libre a lui de le dire au contraire ca sert a ca le dialogue mais il y a d'autres façon de le dire chacun dit ce qu'il veux mais dire que la blague de l'autre est de la merde je ne sait pas comment il le prendrais quand il fait des blagues que je trouve tres ... douteuse si je lui disait c'est une blague de merde non ca ne ce fait pas ca réflection a ete faite pour la blague et non pour le site facebook a chacun son humour et je pense que toi tu est bien place pour le savoir et la je le met car c'est ca place pour toi camarade |
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: nos amis les animaux Lun 6 Déc 2010 - 15:59 | |
| oui c'est bien de ramener son grain de sable, et tu es bonne modératrice Allégria, je suis ravie, la ponctuation dans la langue Française exprimée dans les écrits est très importante pour la compréhension. D'autant que lorsque l'on écrit personne ne voit les mimiques que l'on peut avoir, et le visage de celui qui écrit. Je suis d'accord avec notre modératrice. |
|
| |
lapeste88
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 16:05 | |
| tu vois ma belle, là je ne suis pas ok, c etait une blague douteuse comme il y en a tant, et comme tout le monde sait en faire, mais pourquoi ne pas dire, ta blague selon moi est m.......ique, en plus le commentaire suivant etait "roooooooooooooo" donc là aussi elle n etait pas très appreciée, après ,chacun s exprime a sa façon, tu sais il m arrive aussi dans mes "mauvais jours " de dire vs êtes des c....s, au moins là je sais que le message passera, et puis qu elle importance, tout le monde ne peut pas être d accord sur tout...heureusement d ailleurs!!sinon qu elle monotonie, mais j aime les gens spontanés qui disent ce qu ils pensent sans faire de fioritures, par exemple allegria il est grand temps que tu viennes te frotter à la rudess e hivernale de nos vosges...... |
|
| |
jocelyne13
Messages : 6315 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 59 Localisation : créteil
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 16:10 | |
| Moi je suis d'accord avec Allégria mais peut- être que desfois les ecrits vont plus vite que nos pensées mais a chacuns de faire attention .
|
|
| |
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 16:15 | |
| oui j'arrive mais fait moi une place devant la cheminée quand a ce que j'ai dit je le maintient rooooooooooooooooooo on ne la pas relever car pas comme c'est de la merde mais bon laissons les un est les autres s'exprimer c'est ca la chrétienté heu .........pardon la démocratie:P |
|
| |
Allegria Modérateur
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 16:37 | |
| coucou je pense que tout un chacun c'est exprimer et maintenant je crois qu'il faut stopper ce débat, et que si suite il devait y avoir, cela se passerait en MP entre les personnes concernées merci a vous tous d'avoir dit ce que vous en penser a tous |
|
| |
lapeste88
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 16:48 | |
| hop hop hop , tu as l art d ecarter les sujets qui fachent, vilaine!!! |
|
| |
Allegria Modérateur
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 16:56 | |
| Après tout, il vient de s'excuser, donc je ne vois pas pourquoi poursuivre le débat. Que chacun s'en mele revient à faire un procès public à Nicoco, non? et ca je ne le veux pas on n'est pas la pour ca
|
|
| |
Allegria Modérateur
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 16:58 | |
| - nicoco a écrit:
- Solène a écrit:
- nicoco a écrit:
- pffffff,bravo marco,la blague de me..e!!!!!!!!!!!
Nicoco, merci de modérer tes propos ou d' y ajouter des smileys indiquant le ton sur lequel tu t'exprimes. désolé,je pensais que les points d'exclamations suffisait! je pense que c'est bien comme ca |
|
| |
nicoco
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 17:10 | |
| N'importe quoi!je viens de lire une page de bêtises,je vous ais dit que j'avais mis les points d'exclamations pour dire que je rigolais.Le smiley exprime mieux mais bon faut un peu réfléchir pour comprendre que je rigolais,si j'avais mis des points de suspensions c'est que je n'aurais pas rigolé,mais la des points d'exclamations ça veut bien dire ce que ça veut dire non? |
|
| |
lapeste88
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 17:14 | |
| tout a fait d accord avec toi, (et avec nico) :eeeeee: il est beau ce cochon |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 17:23 | |
| [url=https://servimg.com/view/15243238/1246] [/url une bonne glace pour tournee la page on passe a autre chose _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
jocelyne13
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 17:25 | |
| Merci Mariemo ,j'aurai préféré un chocolat chaud nous il fait pas 16 degrés ici pfffffff on est jamais contend |
|
| |
Mauricette Modérateur
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 17:27 | |
| madame et servi sufi de demander _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
jocelyne13
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 19:08 | |
| Comme l' a si bien écrit Coco, sujet clos! du moins sur le forum, libre à vous de poursuivre en MP; _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
nicoco
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 21:28 | |
| Tu partages avec moi? _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
nicoco
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 21:31 | |
| - Solène a écrit:
- Tu partages avec moi?
attend je vais en demander une autre au marchand! |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 21:35 | |
| Au chocolat stp.... _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
nicoco
| Sujet: Re: Face book se lance dans les chiens. Lun 6 Déc 2010 - 21:42 | |
| la voila elle est un peu décoloré |
|
| |
Contenu sponsorisé