Carole
Messages : 798 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 55 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: chelidoine ou plante a verrue Mar 1 Mar 2011 - 9:44 | |
| Contrairement à beaucoup de jardinier, j'aime beaucoup cette plante à la floraison discrète mais lumineuse. Ses feuilles sont très douces et ont une forme que je trouve très belle. Il y a quelques années, un petit bouquet s'est installé dans la partie nord de notre jardin et ne semble pas proliférer. Et puis je lui suis reconnaissante car elle a été d'une grande aide pour ma petiote lorsqu'elle a eu quelques petites verrues plantaires... |
|
fab77 Modérateur
Messages : 29160 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 58 Localisation : Guignes (77)
| Sujet: Re: chelidoine ou plante a verrue Mar 1 Mar 2011 - 9:49 | |
| merci Carole,j'avais peur d'avoir fait une erreur avec cette plante,je vais donc la garder si elle tient apres la mise en godet,comme je l'ai dis auparavant,moi aussi je la trouve sympathique _________________ Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.. |
|
Pascale
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Ruffécois
| Sujet: Re: chelidoine ou plante a verrue Mar 1 Mar 2011 - 10:09 | |
| - fab77 a écrit:
- merci Carole,j'avais peur d'avoir fait une erreur avec cette plante,je vais donc la garder si elle tient apres la mise en godet,comme je l'ai dis auparavant,moi aussi je la trouve sympathique
Moi aussi je trouve que c'est une plante sympa ! |
|
crow
Messages : 7317 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 75 Localisation : rocamadour -Lot
| Sujet: Re: chelidoine ou plante a verrue Mar 1 Mar 2011 - 10:10 | |
| "ça rentre partout" ben voilà! ici aussi j'en ai le long des vieux murs ! j'arrache le surplus! pas de quoi fouetté un chat Elsa "osez osez..."Elsa! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chelidoine ou plante a verrue | |
| |
|