|
|
Auteur | Message |
---|
jocelyne13
Messages : 6315 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 59 Localisation : créteil
| Sujet: Re: livres en vrac Mar 8 Nov 2011 - 22:25 | |
| Oui ta collection est vraiment trés belle Nono ,du coup le fait que je mette un sujet a ressorti ton sujet qui est trés interressant ,se sont des livres de valeurs que tu as ,prend en soin |
|
| |
jocelyne13
| Sujet: Re: livres en vrac Mar 8 Nov 2011 - 22:39 | |
| Dit Jl du coup tu dit pas se que tu pense du livre que j'ai mis ,en plus en pensant à toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres en vrac Mar 8 Nov 2011 - 22:49 | |
| Ah la bibliothèque du fou des plantes c'est quelque chose !!! moi je n'ai pas ceux de nono... mais d'autres. En principe on est assez content de ses livres parce qu'on en prend l'habitude mais très vite ça devient indispensable d'en avoir plusieurs ! Par famille, par couleurs, par milieux... pareil pour les reptiles, les oiseaux, les mousses et les fougères... ça n'en finira jamais ! Le dernier que tu as montré nono : le latin de mon jardin je suis sûre qu'il devrait me plaire ! je le retiens |
|
| |
nono80
| Sujet: Re: livres en vrac Mar 8 Nov 2011 - 23:03 | |
| je l'ai acquis chez "gilbertjoseph.com pour 7, 74 euros avec les frais de port, en occasion et pourtant il est tout neuf son prix neuf est 12,90 euros |
|
| |
Denis Modérateur
Messages : 5513 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 69 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: livres en vrac Mar 8 Nov 2011 - 23:40 | |
| bel achat, j'aime les livres j'en ai une belle collection sur les orchidées mais assez peu sur les plantes en général. _________________ Les paroles mentent, mais le mensonge est parfois la seule consolation possible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres en vrac Mer 9 Nov 2011 - 11:45 | |
| Sur les orchidées j'en ai un que j'aime plus que tout, qui nous envoie sur les lieux où on peut voir les orchidées dont il est question. Et ce livre nous invite à aller les voirs sur place en proposant des ballades dans des vallées oubliées, méconnues. Une découverte pour moi ! |
|
| |
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: livres en vrac Mer 9 Nov 2011 - 12:58 | |
| - jocelyne13 a écrit:
- Dit Jl du coup tu dit pas se que tu pense du livre que j'ai mis ,en plus en pensant à toi ?
que ta pensée est sympathique (elle aussi !) et que c'est "un livre de noël", oui je "connais" ce bon Photographe depuis longtemps, et le plus ancien livre que j'ai d'images d'écorces est dans les gîtes vu que je le réouvre trop rarement ça nous ramène au fil de Jakadi : beaux livres - bons livres - livres-outils |
|
| |
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: livres en vrac Mer 9 Nov 2011 - 13:00 | |
| - Elsa a écrit:
- ce livre nous invite à aller les voir sur place
ben ouais, c'est aussi le problème, ils devraient mettre un billet de train à la fin du livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres en vrac Mer 9 Nov 2011 - 14:04 | |
| Ça peut aussi donner des idées de vancances... et j'appelle ça du "vrai partage" !
|
|
| |
lechenevert
| Sujet: Re: livres en vrac Mer 9 Nov 2011 - 14:20 | |
| - Elsa a écrit:
- Ça peut aussi donner des idées de vancances... et j'appelle ça du "vrai partage" !
tout à fait, donner son point de vue, c'est offrir à l'autre |
|
| |
jocelyne13
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres en vrac | |
| |
|
| |