mirabelle
Messages : 13 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: roi du balcon ???????? Jeu 5 Mai 2011 - 22:59 | |
| Bonsoir ! Voilà, j'aimerais savoir si quelqun sait la difference entre " Géranium et roi du balcon " ? Quelqun aurait il un truc ou une astuce pour les fourmis dans les parterres ????????? Grand merci |
|
papypassions
Messages : 16708 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 78 Localisation : pont a celles hainaut Belgique
| Sujet: Re: roi du balcon ???????? Ven 6 Mai 2011 - 11:03 | |
| A mon avis les "rois du balcon" sont retombant . Pour les fourmis tu peux essayer la "fleur de souffre", mais comme dis sur un autres post , laisse c'est petites bêtes tranquille elle ne sont pas génantes . j'ai souvent de grosses foumilliéres dans mas serre et je n'ai jamais vus de dégats . Mirabelle |
|
mirabelle
Messages : 13 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: roi du balcon ???????? Ven 6 Mai 2011 - 18:58 | |
| Bonjour et grand merci pour votre réponse Pour les fourmis, ce n'est certe pas pour les tuer ( loing de là, elle serve a la nature), cest uniquement pour les eloigner, mais comme vous dite que ca ne fait pas de dégats, et bien ok je les laisses entre elles Grand merci . |
|
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: Roi des balcons Ven 6 Mai 2011 - 19:00 | |
| en effet il s'agit de géraniums lierres, qui retombent magnifiquement. Ils existent simples ou doubles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roi du balcon ???????? | |
| |
|