Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Qui a une idée ??? Sambucus nigra, Sureau Ven 27 Mai 2011 - 23:08 | |
| J'ai cette plante qui pousse à vue d'oeil dans le jardin avant de la couper (car enorme, pleine de puceron et en cache d'autres plus jolies) j'aurais aimé savoir qui elle était Merci pour votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une idée ??? Sambucus nigra, Sureau Ven 27 Mai 2011 - 23:13 | |
| Ben... ça serait un sureau (Sambucus nigra) que ça ne m'étonnerait pas ! Tout à faire le genre à pousser vite et de cette façon désordonnée... Donc pas trop de regret Guigui, si un jour tu regrettes et que tu en veux d'autres tu n'auras qu'à demander !
|
|
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Re: Qui a une idée ??? Sambucus nigra, Sureau Ven 27 Mai 2011 - 23:17 | |
| Merci Elsa Je peux sortir le matos alors Re merci pour ta proposition |
|
ancolie
| Sujet: Re: Qui a une idée ??? Sambucus nigra, Sureau Sam 28 Mai 2011 - 9:07 | |
| quoique que si tu as la place un sureau est tres utile au jardin et attire nombres insectes et oiseaux utiles |
|
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Qui a une idée ??? Sambucus nigra, Sureau Sam 28 Mai 2011 - 21:48 | |
| en plus avec les fleurs tu fait de tres bon begnets _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: Qui a une idée ??? Sambucus nigra, Sureau Sam 28 Mai 2011 - 22:36 | |
| - Elsa a écrit:
- Ben... ça serait un sureau (Sambucus nigra) que ça ne m'étonnerait pas !
Tout à faire le genre à pousser vite et de cette façon désordonnée... Donc pas trop de regret Guigui, si un jour tu regrettes et que tu en veux d'autres tu n'auras qu'à demander !
même pas besoin, y'aura bien assez de rejet c'est pourquoi on l'utilisait dans le temps pour borner les terrains m'enfin, comme dis après, ça dépend de la place |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a une idée ??? Sambucus nigra, Sureau | |
| |
|