JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Mésanges a longue queue dans mon jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will"

will

Masculin Messages : 1246

Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:42

je vais pouvoir faire de la photos ouffffffff :ok:
mon matériel
1 Canon EOS 450d
1 Canon 18-55mm
1 Canon 55-250mm
1 Canon batteries grip - BG-E5
1 Canon télécomande - RS-60E3
1 trépier
1 Flash canon Speedlite 430EX II
+ bonnettes macro

Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 09040904405852575345302
Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Canonspeedlite430exii
Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Canon_eos_450d_gr...45-2adb3-1eec6f9
Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Canon-55-250mm-1--1eec728
Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Canon_telecommand...2469a002-1eec748

un ring diffuseur pour la macro et le portrais et un diffuseur lambency pour le reportage pour tres atténué les ombres portée

ring flash

Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 12611-2736540

Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Macro_ring_flash__58574_zoom-2736591

--------

diffuseur lambency
Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Diffuseur-de-flas...-3585647-27365d0
Revenir en haut Aller en bas
http://photographes-amateurs.xooit.be/index.php
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:54

C'est pas avec de la gnognotte que tu travailles! bravo2
will"

will

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:58

Taro23 a écrit:
C'est pas avec de la gnognotte que tu travailles! bravo2

non bien sur mais c'est pas le haut de gamme
j'aimerai bien un 5D mark II format 24x36 full frame
il coute 2000€ sans objectif
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331

MessageSujet: nos amis les bêtes   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:33

et bien ça c'est du matériel je me sens ridicule avec mon panasonic DMC-TZ8 lumix.
du matériel de pro que tu as Will, voilà pourquoi tu fais de très belles photos, plus ton oeil attentif.
bravo2
will"

will

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:38

Perle de rosée a écrit:
et bien ça c'est du matériel je me sens ridicule avec mon panasonic DMC-TZ8 lumix.
du matériel de pro que tu as Will, voilà pourquoi tu fais de très belles photos, plus ton oeil attentif.
bravo2

merci mais quand on prend un reflex tu veut tjr plus et ca revient cher puffffffff
vivement que je gagne a l'euromillion hihi
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:46

Ha ,je pense que ma fille va avoir la maladie du Reflex ,heureusement elle est plus raisonnable que sa mére hihi
will"

will

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:49

jocelyne13 a écrit:
Ha ,je pense que ma fille va avoir la maladie du Reflex ,heureusement elle est plus raisonnable que sa mére hihi

ATTENTION la photos c'est comme le chocolat quand on y a goutté on sait plus s'en passé mdrr
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:57

l'avantage c'est que tu prend pas de poid rire
will"

will

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:08

ca dépend ce que tu met comme matériel dans ton sac photos ca monte vite en poid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:24

Perle de rosée a écrit:
je me sens ridicule avec mon panasonic DMC-TZ8 lumix.
J'ai un TZ6 parallèlement à mon boitier reflex, et je peux t'assurer que les Lumix sont loin d'être ridicules.
Et ça a été dit plus haut, c'est avant tout l'oeil du photographe qui fait la photo Wink
will"

will

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:27

sauf que les capteur des bridge et petit apn sont de petite taille c' pour ca qu'il y a bcp de bruit sur tes photos ou alors tu lmes recadre fortement
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:04

EricF a écrit:
Perle de rosée a écrit:
J'ai un TZ6 parallèlement à mon boitier reflex, et je peux t'assurer que les Lumix sont loin d'être ridicules.
Et ça a été dit plus haut, c'est avant tout l'oeil du photographe qui fait la photo Wink

ben tant mieux, pour l'oeil c'est moi qui en ai parlé, car j'ai souvent remarqué qu'en voyage nous pouvons être x personnes à photographier la même chose, toutes les photos seront différentes, c'est là qu'intervient l'oeil et l'art de saisir la photo.

je disais ridicule, bien que mon appareil me satisfasse pour ce que je fais de photos, mais quand je vois le matériel de Will ah, c'est sûr pas comparable, sinon le lumix me suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:25

will" a écrit:
sauf que les capteur des bridge et petit apn sont de petite taille c' pour ca qu'il y a bcp de bruit sur tes photos
Ca dépend, les derniers Lumix ont des capteurs plus importants que le 450D par exemple.
De toute façon, qu'on ait un capteur de 12M ou 16M de pixels, on n'y verra aucune différence sauf à vouloir imprimer ses photos en format A3 ou plus grand. Pour le web et pour des impression jusqu'en A5 / A4, les capteurs se valent plus ou moins.

Ensuite, après la prise de vue, il y a le post-traitement qui entre en compte, et c'est là qu'un reflex (développement des fichiers .RAW) fera la différence avec un compact, dont les réglages usine (les multiples modes de prise de vue) sont conçus pour donner de bonnes images quasiment en toutes circonstances.
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: nos amis les bêtes   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:06

Eric mon lumix panasonic dessus c'est écrit : 16 X intelligent zoom. Ca te parle ? merci
Pascale

Pascale

Féminin Messages : 1168

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:15

EricF a écrit:
Perle de rosée a écrit:
Tiens tiens, nous avons un FZ18. Très bon bridge en effet : quand nos photos sont ratées, c'est pas la faute de l'appareil mais la nôtre jeris
http://www.la-grille-verte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:41

Perle de rosée a écrit:
Eric mon lumix panasonic dessus c'est écrit : 16 X intelligent zoom. Ca te parle ? merci
Non, si ce n'est que ton appareil est plus récent que le mien.
Il faut voir au dessus, tu devrais trouver une inscription indiquant la marque (Panasonic donc) et le modèle de l'appareil (DMC-...).

Pascale a écrit:
quand nos photos sont ratées, c'est pas la faute de l'appareil mais la nôtre jeris
Oui, les compacts permettent vraiment de réussir des photos en toutes circonstance (y compris en roulant à vélo comme je le fais parfois, avec les mouvements qu'une position aussi acrobatique implique).
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:59

Will, que dire de plus? Comme les copains, je suis en admiration devant tes photos! Merci!

https://www.jardinpassion.org
will"

will

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:48

EricF a écrit:
will" a écrit:
sauf que les capteur des bridge et petit apn sont de petite taille c' pour ca qu'il y a bcp de bruit sur tes photos
Ca dépend, les derniers Lumix ont des capteurs plus importants que le 450D par exemple.
De toute façon, qu'on ait un capteur de 12M ou 16M de pixels, on n'y verra aucune différence sauf à vouloir imprimer ses photos en format A3 ou plus grand. Pour le web et pour des impression jusqu'en A5 / A4, les capteurs se valent plus ou moins.

Ensuite, après la prise de vue, il y a le post-traitement qui entre en compte, et c'est là qu'un reflex (développement des fichiers .RAW) fera la différence avec un compact, dont les réglages usine (les multiples modes de prise de vue) sont conçus pour donner de bonnes images quasiment en toutes circonstances.

re EricF je ne parle pas des pixels mais du capteur ce qui n'est pas la meme chose
voici la Réponse
pour un bridge
Nombre de pixels effectifs 16,0 mégapixels ?
Taille du capteur 1 / 2 "(6,4 x 4,8 mm)
----------------
pour un reflex
• 12,4 millions de pixels au total
• 22,2 x 14,8 mm capteur CMOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mésanges a longue queue dans mon jardin   Mésanges a longue queue dans mon jardin - Page 2 Empty

Mésanges a longue queue dans mon jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2