Sujet: Re: Retour au Domaine du Rayol Mar 11 Oct 2011 - 23:48
C'est normal, si je viens avec ma copine, il nous faut un cavalier chacune (à tirer au sort, bien sûr !!!)
Bon je blague, n'empêche que je suis partante pour une balade avec ceux du sud, il suffit de la programmer en mars-avril, c'est une excellente période !
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
Sujet: Re: Retour au Domaine du Rayol Mer 12 Oct 2011 - 0:02
oui Elsa bonne idée pour tes copines plus il y a de passionné(e) et plus les échanges sont riches tiens une question, comment tirer au sort aaazoummmmmmm ? Et une autre : Pourquoi ceux du sud ? Moi du nord
Invité Invité
Sujet: Re: Retour au Domaine du Rayol Mer 12 Oct 2011 - 0:17
Oui mais toi on ne sait plus si tu es du nord ou du sud... ! c'est vrai on n'y comprend plus rien nous... et puis ma copine pour le Parc du Rayol c'est coco, m'enfin !!! Pour le tirage au sort, on verra sur place, et sans tricher hein
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
Sujet: Re: Retour au Domaine du Rayol Mer 12 Oct 2011 - 0:23
Baah pour le moment à cheval pour le sud toujours eu un orteil dans la méditerrannée rien de bien compliquer Et la chef tu l'oublie ? Donc je dis bien, "tes copines" j'aime pas la triche hein
Invité Invité
Sujet: Re: Retour au Domaine du Rayol Mer 12 Oct 2011 - 0:35
Ben non j'oublie personne, tous de JP qui pourraient venir sont les bienvenus ! Je disais Coco parce qu'on y est allées toutes les deux ! Un petit souvenir ?
Guigui
Sujet: Re: Retour au Domaine du Rayol Mer 12 Oct 2011 - 0:47