| Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mar 18 Oct 2011 - 21:25 | |
| Dac avec toi Fab ses attaques sont.... Hummmm ici en IDF le lac d 'Enghein regorge de gros, un vrai regal Au rapala pour ma part mais il y a tellement longtemps plus le temps J'aimerais bien taquiner le silure un jour meme si je suis un peu plus Mer (Dorade coryphène, barracuda (pas le bo black hein ) , congre...) |
|
| |
fab77 Modérateur
Messages : 29160 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 58 Localisation : Guignes (77)
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mar 18 Oct 2011 - 21:28 | |
| oui le temps ,le temps ,il ne nous restera que la retraite je crois pour pouvoir y retourner _________________ Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.. |
|
| |
Lou74
Messages : 2620 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie au nord d'Annecy
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mar 18 Oct 2011 - 21:37 | |
| Ah bon, tu vas pêcher dans le lac d'Enghien ? Je suis née dans la clinique à côté et je suis allée au lycée de l'autre côté du même lac. Même qu'en 1985 et 1986, on a eu deux hivers très froids et on allait marcher sur le lac (20 cm de glace à la surface). |
|
| |
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mar 18 Oct 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mar 18 Oct 2011 - 21:47 | |
| - Lou74 a écrit:
- Ah bon, tu vas pêcher dans le lac d'Enghien ? Je suis née dans la clinique à côté et je suis allée au lycée de l'autre côté du même lac. Même qu'en 1985 et 1986, on a eu deux hivers très froids et on allait marcher sur le lac (20 cm de glace à la surface).
Lou Oui j'y allais quand j'etais mino(et à la braconne )... Incroyable ça, le monde est petit j'ai aussi en cette période sorti mes patins pour swinger comme un Hokeyeur sur le lac A cette époque j'ai invité de belle jeune fille à faire le tour du lac main dans la main , peut être ais je eu la chance de te faire faire quelques poussés Pour me reconnaitre facile j'avais une coupe à la Jackson five |
|
| |
Lou74
Messages : 2620 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie au nord d'Annecy
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mar 18 Oct 2011 - 22:06 | |
| Ben non, je ne me rappelle pas que tu m'aies fait tournoyer sur le lac. Sans doute parce que je n'avais pas les patins.
Tu étais au lycée d'Enghien toi aussi ? J'avais 16-17 ans à l'époque. |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mar 18 Oct 2011 - 23:51 | |
| - Lou74 a écrit:
- Ben non, je ne me rappelle pas que tu m'aies fait tournoyer sur le lac. Sans doute parce que je n'avais pas les patins.
Tu étais au lycée d'Enghien toi aussi ? J'avais 16-17 ans à l'époque. non je n'étais pas au lycée d'Enghien mais j'avais des amis à Deuil, St Gratien... Moi 13/14 surement trop jeuno pour toi |
|
| |
Taro23
Messages : 12143 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 74 Localisation : Ans(Liège) Belgique
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). Mer 19 Oct 2011 - 8:20 | |
| Et moi, 16 ans quand j'avais un copain qui est devenu pompier(véridique!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). | |
| |
|
| |
| Butgenbach: un chien avalé par un poisson géant (Province de Liége). | |
|