| Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab77 Modérateur
Messages : 29160 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 58 Localisation : Guignes (77)
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 13:07 | |
| _________________ Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.. |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 13:13 | |
| _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Astrée
Messages : 57 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 58 Localisation : Haverskerque
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 13:32 | |
| Bonjour, je confirme sa rusticité, son aspect 'Sans problème' et son feuillage gris qui donne de nombreuse possibilité de mariage heureux! une valeur plus que sur........
Il existe une variante aux fleurs jaunes soufres que j'ai introduite au jardin cette année: A. margaritacea 'Schwefellicht' lumière de soufre en Français.........
Bises |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 13:37 | |
| Bonjour Astrée! Bonne nouvelle pour moi!! Je ne connais pas ta variante, aurais-tu une photo dispo? Le feuillage est-il aussi gris? Merci! Tiens, puisque "je te tiens" , puis-je te demander d'aller voir ICI stp, au sujet de l'identification d'un Aster...merci d'avance.... _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Astrée
Messages : 57 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 58 Localisation : Haverskerque
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 14:34 | |
| Je n'ai pas de photo pour la jaune, mais une pour Anaphalis margaritaces 'Neuschnee' Solène, je m'en vais voir ton aster de ce pas.............. |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 14:39 | |
| Je suis...sous le charme....ouawwwou!!! J'&dore, je crois que je vais débuter une collection....! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Astrée
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 14:41 | |
| Solène, j'oubliais le feuillage de 'jaune soufre' est gris également........ Pour l'aster, il s'agit certainement de l'aster sedifolius. Bises |
|
| |
Astrée
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 14:43 | |
| Pour ta collection, tu ne vas pas être débordée par le nombre de variété: 10 espèces à ce jour............
a+ |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 14:49 | |
| - Astrée a écrit:
- Solène, j'oubliais le feuillage de 'jaune soufre' est gris également........
Pour l'aster, il s'agit certainement de l'aster sedifolius. Bises j'ai vu, merci beaucoup pour ton oeil de spéciali..non, passionné, pardon! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 14:50 | |
| - Astrée a écrit:
- Pour ta collection, tu ne vas pas être débordée par le nombre de variété: 10 espèces à ce jour............
a+ Alors je te parie que je finirai ma collection d' Anaphalis avant celle d' Asters que tu fais... _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' Ven 21 Oct - 19:26 | |
| - Astrée a écrit:
- Je n'ai pas de photo pour la jaune, mais une pour Anaphalis margaritaces 'Neuschnee'
Solène, je m'en vais voir ton aster de ce pas.............. SUPERBE ET MÊME MIEUX _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' | |
| |
|
| |
| Anaphalis triplinervis 'Sommerschnee' | |
|