| des chats libres et heureux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Sam 26 Nov 2011 - 17:37 | |
| Sorry ! C'est vrai que quand je dis "Bardot" je pense "Coco" (St-Tropez, la Madrague, etc...) |
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Sam 26 Nov 2011 - 18:01 | |
| c'est effectivement ce qui m'était venu à l'esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 11 Jan 2012 - 20:30 | |
| Encore des chats libres et heureux dans des creux de rochers : C'est le chien qui a attiré mon attention ! Ils sont bien dodus et semblent apprécier leur sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 11 Jan 2012 - 20:31 | |
| mais des âmes charitables il y en a partout en regardant un peu mieux je vois qu'ils ont une cantine ! |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 11 Jan 2012 - 22:58 | |
| de tres beaux chats ils ont l air plus heureux que ceux qui arrive dans mon hameau (abandonnée) _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 11 Jan 2012 - 23:03 | |
| Dans mon hameau aussi, il y a toute une colonie de sauvages... qui vivent près des containers à poubelles. Des chats la plupart du temps laissés sur place suite à des déménagements et qui se reproduisent... Chez moi il n'en vient pas à cause du chien ! |
|
| |
yann59
Messages : 2058 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 42 Localisation : Cambrai (Nord)
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 11 Jan 2012 - 23:29 | |
| A ba voui je comprend mieu,je me disai que pour des chats sauvages ils avaient l'air bien rond mais on les aident |
|
| |
jocelyne13
Messages : 6315 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 59 Localisation : créteil
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Jeu 12 Jan 2012 - 18:04 | |
| Ils font comment pour ouvrir les bouteilles d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 22:57 | |
| Hier en allant au marché aux poissons je suis retournée voir mes chats qui se bronzaient encore sur leurs rochers de bord de mer Ah c'est bien d'être un chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 23:30 | |
| - Elsa a écrit:
ma choupette s est réincarné _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 23:35 | |
| avec des yeux oranges ta Choupette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 23:36 | |
| Moi ce que j'aime bien c'est comme ils rangent bien leurs petites pattes et leur queue... |
|
| |
Mauricette Modérateur
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 23:40 | |
| j ai pas vue les yeux juste les touffes blanche _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mar 17 Jan 2012 - 23:59 | |
| ils sont si beaux, et bien entretenus, mais ils seraient plus heureux avec de bons maîtres, j'espère qu'ils sont protégés, car il y a des cinglés qui leur font beaucoup de mal en ce moment, aux chats plus qu'aux chiens, c'est le cas dans le département de l'Aisne, j'espère que ça s'est calmé.
Ils sont stérilisés pour être aussi beaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 18 Jan 2012 - 0:11 | |
| Il y a une barre rocheuse avec plein de trous, de cavernes, de labyrinthes et c'est là qu'ils se cachent. Ils sont toujours très vigilants et ils ne se laissent pas approcher même s'ils ont l'air de gentils matous ! Je crois que les habitants de ce petit port y tiennent à leurs chats, ils font partie des habitants |
|
| |
Perle de rosée
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 18 Jan 2012 - 0:17 | |
| tant mieux, j'espère que ça durera, car les voir aussi beaux et en liberté, c'est d'une certaine façon merveilleux, ils font vraiment ce qu'ils veulent, dans un bel environnement, puis ils sont nourris, il y a toujours des gens pour ça. Peut-être que ce sont des personnes qui sont bénévoles pour la fondation Bardot, on les opère, et il y a des gens qui viennent les nourrir, ça se pratique un peu partout. Le ou la chat(te) noir(e) ressemble à notre Candy qui a vécu jusqu'à 18 ans, c'était la mère de ma neige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 18 Jan 2012 - 0:23 | |
| alors je te repose la question que j'ai posée à Mauricette : ton chat noir avait les yeux oranges ? parce que ce n'est pas fréquent les yeux oranges chez un chat... en principe ils sont jaunes ou verts... Et mon chat préféré, celui le plus adorable que j'ai eu était noir avec les yeux oranges, comme celui de la photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 18 Jan 2012 - 0:28 | |
| et puis tu as certainement raison, ils doivent être protégés et la plupart sont castrés (sauf accident, j'ai déjà vu des chatons que des enfants essayaient de donner sur le marché). Je pense que les gens "ont l'oeil sur eux". Bonne nuit |
|
| |
Perle de rosée
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Mer 18 Jan 2012 - 0:36 | |
| bonne nuit Elsa, non Candy avait des yeux jaunes, j'ai relu les posts, j'ai vu le poil blanc sous le cou. |
|
| |
Elsa
Messages : 4169 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 74 Localisation : à la campagne, entre Aix et Marseille
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Dim 8 Avr 2012 - 22:23 | |
| Hier en passant dans un joli village sur le bord de l'étang de Berre je vois cette affiche : sympa, je trouve |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! Dim 8 Avr 2012 - 22:30 | |
| _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chats libres et heureux ! | |
| |
|
| |
| des chats libres et heureux ! | |
|