| LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sérénitée
Messages : 25794 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 67 Localisation : Saone et loire
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Dim 2 Déc 2012 - 22:32 | |
| merci bonne nuit |
|
| |
merlevenezien
Messages : 10699 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : merlevenez 56
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Lun 3 Déc 2012 - 0:01 | |
| bone nuit à toi aussi, moi je suis aubloulot [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
Messages : 10699 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : merlevenez 56
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 12:55 | |
| bonjour tout le monde. Je ne vous ai pas oublié mais hier pluie toute la journée, sauf le matin qd je suis rentré du boulot mais je pensai que cela allait durer mais non. Cet après m je suis d'accompagenment, je vais essayer de revenir à la maison pour faire les photos et vous les mettrre cette nuit du boulot. L'hiver c'est moins facile de viser entre deux intempéries. désolé.
à tout à l'heure
|
|
| |
Elsa
Messages : 4169 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 74 Localisation : à la campagne, entre Aix et Marseille
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 13:34 | |
| T'inquiète pas Merle, en cette saison il n'y aura pas grande différence entre un jour et le lendemain. Bon courage pour le boulot ! |
|
| |
Sérénitée
Messages : 25794 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 67 Localisation : Saone et loire
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 15:45 | |
| Ça y est photos prisent je les mets ce soir. Je continue à ce soir. |
|
| |
Opaline
Messages : 2468 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 71 Localisation : Chez moi en Bretagne ...!
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 16:04 | |
| Je reviendrai ce soir pour voir les photos ! plein de caresses à Corto...! |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 16:06 | |
| coucou mauricette, ton ardoise est faite. Si tu as un poete à rajouter pour l'arrière, avec plasir
|
|
| |
Opaline
Messages : 2468 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 71 Localisation : Chez moi en Bretagne ...!
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 16:09 | |
| George Clooney attends la réponse ...! |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 16:21 | |
| yesss a ce soir _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
orion3 Modérateur
Messages : 37267 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 66 Localisation : Ploermel Morbihan
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 17:34 | |
| merle je ne sais pas si tu as reçu le géranium que je t'ai envoyé je te fais confiance pour choisir son emplacement sachant qu'il va vite s'étoffer |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 4 Déc 2012 - 23:02 | |
| allez, finis de manger, je file sur album photo pour mettre les photos. je mettrai également le wikipédia de la gauras rose, mais après le diaporama car je suis au boulot et je epux être apellé souvent. Arrivé à une certaine heure, c'est plus calme, j'ai plus le temps pour écrire. c'est parti l'autre côté |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mer 5 Déc 2012 - 23:57 | |
| [quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"] - merlevenezien a écrit:
- Iris( couleur a venir) par Anysette
graines d'asclepias de curaçao, thym, romarin, Rubdeckias, marjolaine, cosmos, par Elsa " Jacques Brel - une Ile " Croscomia par Papy " Lamartine - le Lac " bananier par merlevenezien "Alfred de Musset - A une Fleur" Gauras Blanches et Gauras rose par Mauricette " Mission Chrétienne - le Grand jardinier ! " lavande(couleur à venir) par lereveur04 Ophiopogon planiscarpus 'Nigrescens' par lechenevert. " Alain Souchon - sous les jupes des filles " " Polygonatum multiflorum (Sceau de Salomon ) et peut être géraniums vivaces et coeur de Marie par auguy Camomille par Taoufik " أبو القاسم الشابي : Abou el Kacem Chebbi - La volonté de vivre " Un pied de Lin bleu vivace par Solène Une bignone (M Gallant) par Varoise " Théophile Gautier - Premier sourire de Printemps" Un hémérocalle double orange par Dadiel Une agapanthus et amaryllis belladone par Allégria " Isadou - Le Jardinier " Un lys bordeaux par Yann Isatis tinctoria par Pascale " Georges Brassens - la mauvaise herbe " un Géranium Magnificum et une Anthémis par Claudinette " Claudinette - géranium éclaire de tes jolies couleur se parterre de fleurs. " trois Euchères, rouge, blanche et caramel par Nono80 " Jean Ferrat - l'amour est cerise ( et l'ensemble de son oeuvre) " Digitales blanches et pourpres par Denis plumbago..dentelliere du cp ."bleu ,liane de californie, un petit bout de misere par Zora catananche caerulea pour Sully Prudhomme par Obvious Hosta et Bergenia par Gigi "Paul Fort - le bonheur" phlox bleus de printemps et des véroniques et géraniums vivaces par valérie77 " Jacques Prévert - le garde barrière / G. Buchillot - Si les fleurs avaient des yeux " Pierre de Ronsard et Saule pleureur nain par Yveline " Pierre de Ronsard - mignonne allons voir si la rose " / "Robert Desnos - j'ai tant rêvé de toi " rosier miniature rose par Maeva et Carole " Jean de Bruyne - la Paix " géranium de madère, campanules, iris par Cirrus " Charles Rouvin - L'Iris / Claude Lopez-Ginisty - Haïku de ruisseau / Théophile Gautier - Camélia et pâquerette " bletillas striata et hibiscus des marais par Mary " Arthur Rimbaud - Voyelles / jean luc Moreau - chanson d'hiver" plants de nicandra par Crow " jean de la fontaine - le corbeau et le renard " petit pied d'absinthe(herbe a coccinelle) par Ancolie Carex et échinacéas par Jackadi géranium oxonianum thurstonianum 'nael' par Orion3
https://www.jardinpassion.org/t5283-les-poemes-du-jardin-des-poetes?highlight=poetes
https://www.jardinpassion.org/t5285-album-photo-du-jardin-des-poetes?highlight=poetes
https://www.jardinpassion.org/t6117-contes-fantastiques-du-jardin-des-poetes?highlight=poetes
Orion3 vient nous rejoindre dans le jardin des poetes avec géranium oxonianum thurstonianum 'nael'. Bienvenue à toi Orion3 |
|
| |
orion3 Modérateur
Messages : 37267 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 66 Localisation : Ploermel Morbihan
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Jeu 6 Déc 2012 - 10:33 | |
| merci bomerle pour ceux qui ne connaissent pas ce géranium le voici: j'en suis fière c'est un semis spontané qui s'est fait dans mon jardin grace aux abeilles et oxonianum 'sherwood' (rose très pale étoilé) et oxonianum 'trévor bath' (blanc) je lui ai donné le nom de mon petit fils nael |
|
| |
sansan
Messages : 1671 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 54 Localisation : béarn
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Jeu 6 Déc 2012 - 16:27 | |
| de toute beauté |
|
| |
orion3 Modérateur
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Jeu 6 Déc 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 7 Déc 2012 - 13:59 | |
| c'est vrai que ça va être super joli, toujours pas arrivé, je te tiens au courant |
|
| |
orion3 Modérateur
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 7 Déc 2012 - 17:35 | |
| ah non mais là je reve demain je vais à la poste ça fait la 2è fois qu'ils me font le coup et en plus ils veulent me vendre une mutuelle mais qu'ils fassent correctement leur boulot de courrier avant de passer à autre chose j'ai mis mon nom et adresse au dos de l'enveloppe alors qu'ils ne me disent pas que ça s'est perdu |
|
| |
Sérénitée
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 7 Déc 2012 - 18:58 | |
| je connaissais pas ce géraniums , magnifique !!
toujours des problemes de poste !!! |
|
| |
orion3 Modérateur
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 7 Déc 2012 - 21:13 | |
| - beauregard a écrit:
- je connaissais pas ce géraniums , magnifique !!
toujours des problemes de poste !!! et pour cause que tu ne le connais pas je n'ai pas fait homologuer l'obtention mais il a tout de meme rejoint la collection nationale de gv je l'ai obtenu en 2011 l'année de naissance de mon petit fils nael |
|
| |
Sérénitée
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 7 Déc 2012 - 21:17 | |
| et comment l avoir ?? |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Lun 10 Déc 2012 - 16:58 | |
| toujours pas arrivé Orion je suis navré |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Lun 10 Déc 2012 - 17:00 | |
| bon petite question,
vous m'avez parlé, un moment, de faire une rocaille. qui a une envie et une idée. Ds tout le jardin des oetes, quelles sont les plantes qui s'y prêtes et qui pourrainet être déterrés en cette saison. je vais essayé de voir ça rapideement. normalement je suis en congé ce weekeend , c'est le premier en 9 semaines. cool
dites vos idées
|
|
| |
Sérénitée
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Lun 10 Déc 2012 - 17:03 | |
| c est impossible de rentrer dans le jardin !! |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Lun 10 Déc 2012 - 17:11 | |
| pourquoi c'est impossible de rentrer ds le jardin? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG | |
| |
|
| |
| LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG | |
|