| Album photo du jardin des poëtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merlevenezien
Messages : 10699 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : merlevenez 56
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 14:51 | |
| les Korrigans et le djinn ont eu bien fait de passer par là pour la relancer. c'est imparable [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
Messages : 10699 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : merlevenez 56
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 14:52 | |
| pour être certain que rien ne peut arriver au jardin des poetes, on y a mis un gardien très efficace et sur ses gardes [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 14:54 | |
| et pour la petite anecdote, j'ai pris toutes ces photos ce midi avec une petite musique et des chants. J'ai réussi à photographier le chanteur. la preuve en image [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 15:00 | |
| et voilà , c'est fini. J'espère que vous êtes content de votre jardin et que vos plants s'épanouissent comme vous l'avez espérez en envoyant tout ça. Pour nos copains qui regardent et qui se demandent s'ils peuvent venir fleurir cet espace et rejoindre les copains jardinautes, si vous voulez vous y joindre, il y a encore de la place. Toutes les explications sont sur "Jardins de poetes". Autrement, si vous voulez que je modifie qque chose sur vos plants, si vous voulez que je les déplace, etc etc n'hésitez pas, je suis là pour ça. Dites le moi sur "Jardin des poetes" et cela sera fait avec plaisir. je suis vos bras en Bretagne. Rendez vous dans 15 jours pour les nouvelles photos et encore bravo a vous d"avoir relevé ce défi.
|
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 15:03 | |
| la , suis baba tres beau travail et secondé par un gardien et un musicien (efficace) _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 15:13 | |
| je me doutais que j'aurai eu ton petit commentaire qui me fait toujours très plaisir. c'est grace a vous tous que ce jardin prend forme, il ne faut poas l'oublier. C'est vrai qu'il ya de l'écho à ce qui n'était pas gagné d'avance pour ce genre de délire. Mais tout cela était sans compter sans la réactivité des jardinautes et de leur implication. Cette année, il faut que ça prenne sa palce mais on va pouvoir voir, au fur et à mesure des saisons, que ce jardin des poetes n'est pas un vain mot. Et il va peut être avoir d'autres plants qui vont arriver. je sais qu'il y aura celui de Anysette, Auguy, Lechenevert, Cirrus, Solène, Lereveur, Dadiel, Yann, Pascale, Obvious, Carole. pour le moment, c'est ce qui est prévu encore pour arriver mais un jardin ça fleurit toute l'année du coup les plants arriveront au fur et à mesure de l'année. Il y aura peut être d'autres copains, nouveaux on non qui viendront se joindre à nous donc tout va bien. Vous pouvez tous être fier devotre création. Il manque aussi qques poetes mais ça viendra aussi certainement pour continuer à enchérir les" poemes du jardin des poetes" et je mettrai des photos vu du côté poeme. allez, j'y vais, 2, 3 choses à faire. a demain ou à tout à l'heure |
|
| |
jocelyne13
Messages : 6315 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 59 Localisation : créteil
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 15:15 | |
| tés beau travail Dit il me semble que je te les déjà fait remarquer mais il y a toujours du soleil chez toi et un beau ciel bleu ,tu nous mettrai pas une fausse image par exemple ? ou alors tu serai pas sur une autre planéte ? |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 15:25 | |
| c'est connu que parfois je suis sur une autre planète. non non et c'est vrai que j'ai eu peur ce weekend car on a pas vu le soleil. Qd je dis que ce jardin est magique et que qd on est gentil avec les Korrigans et la nature, tout peux se passer. la preuve, le soleil est là tous les 15 jours pour vos photos |
|
| |
Pascale
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Ruffécois
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 18:16 | |
| Merle, (re)passe moi ton adresse de courrier postal (en MP), les graines d'Isatis commencent à être mûres ! |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 19:00 | |
| ça y est Pascale, c'est fait |
|
| |
Elsa
Messages : 4169 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 74 Localisation : à la campagne, entre Aix et Marseille
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Lun 18 Juin 2012 - 23:29 | |
| Merle ce que tu fais est super !!! tous ces jours ci je n'ai pas pas pu venir sur le forum mais demain promis je vais bien relire ce que tu as écris et regarder tes photos et je te réponds sans faute |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:13 | |
| merci Elsa. tout ça c'est grace à vous tous. c'est votre jardin. à ce soir et bonne journée |
|
| |
Elsa
Messages : 4169 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 74 Localisation : à la campagne, entre Aix et Marseille
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:18 | |
| - merlevenezien a écrit:
- l'apport du nouvelle racine de Népéta, a fait bcp de bien à l'ensemble
[img][/img] Le mieux pour le Nepeta ce serait de le couper à ras ! Ne t'inquiète pas il va repartir, et vite, mais il prendra une forme plus harmonieuse (il devrait faire un coussin) et il formera ses fleurs |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:21 | |
- il va en y avoir de la couleur ici aussi, bravo Papy
[img][/img] Il me semble bien que je t'avais aussi envoyé des bulbes de ce croscomia, si tu les as mis avec ceux de Papy c'est super ! Mais j'ai l'impression que mes bulbes n'étaient pas terribles, chez moi il n'y en a pas beaucoup qui sont sortis... deux à trois sur une dizaine plantés |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:25 | |
- alors, là, il y a deux petites plantes qui poussent, je te laisse me dire laquelle est la bonne
[img][/img] Je en me rends pas bien compte ... j'ai photographié ceux que j'ai semé chez moi et voilà ce que ça donne : Les feuilles sont douces et un peu gaufrées : |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:25 | |
| coucou oui, tes bulbes, peut être avec la puie, se sont complêtement dégradées. désolé mais vu que tu avais pleins d'autres plants ds le jardin, je n'ai pas voulu t'inquièter avec ça. |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:27 | |
| je regarderai ça de plus prêt. je continue car je me prépare pour accompagnement cet aprèsm et boulot cette nuit. je relirai tout ça ce soir |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:33 | |
| Tu fais un beau et difficile métier Merle, tu es un "type bien" et bonne journée ! |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 11:35 | |
| merci Elsa mais le fait de venir sur le fofo me fait tout oublier et retrouver les copains fait un grand bien. merci à tous cette fois ci je coupe car je n'arriverai pas a avncer come je veux. j'ai encore un peu de ménage à faire avant de manger et partir. je couououpe |
|
| |
jocelyne13
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 14:38 | |
| - Elsa a écrit:
- merlevenezien a écrit:
- il va en y avoir de la couleur ici aussi, bravo Papy
[img][/img] Il me semble bien que je t'avais aussi envoyé des bulbes de ce croscomia, si tu les as mis avec ceux de Papy c'est super ! Mais j'ai l'impression que mes bulbes n'étaient pas terribles, chez moi il n'y en a pas beaucoup qui sont sortis... deux à trois sur une dizaine plantés Moi aussi je vois rien sortir des croscomias ? est ce le manque de soleil ? Chez moi oui mais toi Elsa il fait beau |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 15:05 | |
| Je ne pense pas que ça vienne du soleil Jo... mais plutôt de la qualité des bulbes |
|
| |
jocelyne13
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 15:06 | |
| ben c'est celle de JL ,je pense qu'elles sont bien ? |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 15:10 | |
| Ceux de Jl n'étaient pas des "lucifer", mais tout ce qu'il m'a envoyé à moi aussi, n'a pas pris... pourquoi ? mystère... il s'était pourtant donné du mal à en envoyer à tout le monde |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes Mar 19 Juin 2012 - 21:52 | |
| Non parce qu'ils poussent n'importe comment... à 5-6 cm du sol et c'est bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo du jardin des poëtes | |
| |
|
| |
| Album photo du jardin des poëtes | |
|