jsdu22
| Sujet: Recherche graines de toute sortes contre timbres Dim 21 Oct 2012 - 19:46 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et j'ai tout le jardin à préparer !!! Je suis donc preneur de toutes vos graines ou boutures en trop contre timbres. Je suis à la recherche de plantes vivaces si possibles et qui couvrent bien le sol car j'ai un très grand terrain et je ne veux pas que les mauvaises herbes prennent le dessus! Merci à vous... |
|
Elsa
Messages : 4169 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 74 Localisation : à la campagne, entre Aix et Marseille
| Sujet: Re: Recherche graines de toute sortes contre timbres Lun 22 Oct 2012 - 9:30 | |
| Bonjour, C'est vrai que l'échange entre membres du forum fonctionne quand on se connaît bien, quand les gens participent depuis un certains temps et cela au titre de 'l'amitié" et d'une passion commune. Plutôt que d'être "remboursé" en timbres c'est l'échange de plantes qui intéressent les membres (du moins je me permets de parler pour les autres, chacun pourra s'exprimer !). Faire des paquets de plants prend du temps, la Poste n'est pas toujours au coin de la rue.. récolter des graines demandent aussi à ce que ça soit fait au bon moment et on aime bien savoir si elles ont pris ou pas, ce que ça donne. Jardin Passion n'est pas une "boutique" mais un lieu d'échange verbal et + si affinités Sinon, bienvenue à toi pour tout conseil concernant ton futur jardin. Ce n'est de toute façon pas le moment de semer |
|
Denis Modérateur
Messages : 5513 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 69 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recherche graines de toute sortes contre timbres Lun 22 Oct 2012 - 9:37 | |
| Je plussoie _________________ Les paroles mentent, mais le mensonge est parfois la seule consolation possible.
|
|
nono80
| Sujet: Re: Recherche graines de toute sortes contre timbres Lun 22 Oct 2012 - 10:56 | |
| tu ma coupé l'herbe sous le pied Elsa, beaucoup de forum jardinage implique une certaine présence avant de pouvoir échanger avec les membres, c'est pareil pour l'envoi de photos la teneur de la présentation malheureusement passe trop vite à l’essentiel de votre recherche bein sinon bienvenue à vous dans notre jardin, en espérant que cette trop rapide présentation ne soit plus qu'un lointain souvenir |
|
jocelyne13
Messages : 6315 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 59 Localisation : créteil
| Sujet: Re: Recherche graines de toute sortes contre timbres Lun 22 Oct 2012 - 11:25 | |
| tout a fait d'accord Il y a une rubrique dans "présentation des membres " dans l'accueil au plaisir de vous y voir . |
|
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
| Sujet: Re: Recherche graines de toute sortes contre timbres Lun 22 Oct 2012 - 12:10 | |
| Oui c est bien de ce présenter avant de demande on donne volontie on échange mais dans les règles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche graines de toute sortes contre timbres | |
| |
|