Jackadi
Messages : 674 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 65 Localisation : Martouzin Neuville
| Sujet: Les graines de Jackadi 2012 Mer 14 Nov 2012 - 16:23 | |
| Bonjour, Voici ma liste de graines 2012 pour échange. Dans les échinacéas, certaines sous espèces sont en nombre limité, je les réserve en premier lieu pour les amateurs de cette plante et/ou qui possède une variété que je n'ai pas encore.
Ech. ALASKA Ech. ALBA Ech. ART PRIDE Ech. AVALANGE Ech. CLEOPATRA Ech. DOUBLE DELIGHT PINK Ech. DOUBLE DELIGHT WHITE Ech. FIRE BIRD Ech. GREEN ENVY Ech. GREEN JEWELS Ech. HARVEST MOON Ech. HEAVENLY DREAM Ech. HOT LAVA Ech. MAGNUS Ech. MEDITATION Ech. PALIDA Ech. PICA BELLA Ech. POW POW Ech. RED KNEE Ech. SNOWN STORM Ech. SOUTHERN BELLE Ech. SUNDOWN Ech. TOMATO SOUP Ech. VINTAGE WINE Ech. VIRGIN RUDBECKIA GREEN WIZARD RUDBECKIA HIRTA CEPHALAIRE DELPHINIUM BLANC DELPHINIUM MAUVE DIGITAL MALMEDY DIGITALE JAUNE PAVOT MAUVE PAVOT NOIR PAVOT ROSE PAVOT ROUGE
Dernière édition par Jackadi le Mer 14 Nov 2012 - 23:40, édité 1 fois |
|
DADIEL Modérateur
Messages : 52497 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : ANJOU
| Sujet: Re: Les graines de Jackadi 2012 Mer 14 Nov 2012 - 18:00 | |
| Que de merveilles |
|
coconénu77
| Sujet: Re: Les graines de Jackadi 2012 Mer 14 Nov 2012 - 22:49 | |
| hé bien dis donc, c'est vraiment une collection, je ne pensais pas en regardant ton jardin que tu en avais tant j'ai une petite pousse de little magnus, c'est la même que Magnus ? au juste j'ai gardé les graines de purpurea primmadonna tiefrosa dont tu m'avais aidé à retrouver le nom ! |
|
Jackadi
Messages : 674 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 65 Localisation : Martouzin Neuville
| Sujet: Re: Les graines de Jackadi 2012 Jeu 15 Nov 2012 - 0:02 | |
| - coconénu77 a écrit:
- hé bien dis donc, c'est vraiment une collection, je ne pensais pas en regardant ton jardin que tu en avais tant
j'ai une petite pousse de little magnus, c'est la même que Magnus ? au juste j'ai gardé les graines de purpurea primmadonna tiefrosa dont tu m'avais aidé à retrouver le nom ! Ok pour Little Magnus et des graines de primadonna tiefrosa. Dis moi ce qui t'interresse. C'est normale que tu n'ais pas tout vu car j'en ai reçus et acheté fin de saison. De plus, avec ma voisine, on achète d'autres variétés différentes . Je récolte les graines, les sèmes et de cette manière, on agrandit notre collection. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les graines de Jackadi 2012 | |
| |
|