|
|
Auteur | Message |
---|
danou58
Messages : 124 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 74 Localisation : nievre
| Sujet: Re: ma liste de graines Mer 19 Juin 2013 - 14:06 | |
| es-ce que c'est possible dés graines de flox de de roses trémiéres .. moi j'ai un iris marron trés joli si tu en veut un pied pas souci.. |
|
| |
gisèle31
Messages : 1387 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 76 Localisation : saint jean à cote de toulouse
| Sujet: Re: ma liste de graines Mer 19 Juin 2013 - 14:22 | |
| - danou58 a écrit:
- es-ce que c'est possible dés graines de flox
de de roses trémiéres .. moi j'ai un iris marron trés joli si tu en veut un pied pas souci..
aucun problème laisse moi ton adresse en MP merci a+ |
|
| |
mimil
Messages : 40 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 37 Localisation : saint maixent sur vie 85
| Sujet: Re: ma liste de graines Mer 28 Aoû 2013 - 17:09 | |
| bonjour a tous!! J'aurais bien été intéresser par des Iris de couleurs, et par la coquelourde mais je recherche de la blanche car j'ai la bordeaux!!! merciiiii |
|
| |
gisèle31
Messages : 1387 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 76 Localisation : saint jean à cote de toulouse
| Sujet: Re: ma liste de graines Ven 4 Oct 2013 - 7:13 | |
| je reviens sur ce post, car je crois avoir mangé les comissions de ceux que vous aviez plus ou moins demandés, voir vos messages si c'est toujours d'accord merci avec mes excuses pour cet oubli |
|
| |
mimil
Messages : 40 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 37 Localisation : saint maixent sur vie 85
| Sujet: Re: ma liste de graines Ven 4 Oct 2013 - 10:40 | |
| Bonjour ne vous inquiéter pas y a aucuns problèmes, j aurai été intéresser par certaines graines comme marquer sur l ancien message si c est possible !! Bonne journée Cdlt |
|
| |
gisèle31
| Sujet: liste de graines Sam 5 Oct 2013 - 7:14 | |
| - mimil a écrit:
- Bonjour ne vous inquiéter pas y a aucuns problèmes, j aurai été intéresser par certaines graines comme marquer sur l ancien message si c est possible !!
Bonne journée Cdlt bonjour m'envoyer coordonnées en mp et ce que tu desires comme graines merci |
|
| |
mimil
| Sujet: Re: ma liste de graines Sam 5 Oct 2013 - 12:00 | |
| je viens de vous envoyer un mp mais pas sur que ça a fonctionner!! |
|
| |
gisèle31
| Sujet: Re: ma liste de graines Sam 5 Oct 2013 - 14:29 | |
| - danou58 a écrit:
de de roses trémiéres .. moi j'ai un iris marron trés joli si tu en veut un pied pas souci.. bonjour donne moi tes coordonnées en MP merci |
|
| |
gisèle31
| Sujet: liste de graines Dim 6 Oct 2013 - 11:07 | |
| - danou58 a écrit:
de de roses trémiéres .. moi j'ai un iris marron trés joli si tu en veut un pied pas souci.. bonjour danou omis de te repondre, veux tu toujours flox et rose tremeière?laisse adresse en MP merci bonne journée |
|
| |
mimil
| Sujet: Re: ma liste de graines Dim 6 Oct 2013 - 11:52 | |
| Je vous ai envoyer un mp mais je sais pas si vous L avez reçu car ça bug!! |
|
| |
gisèle31
| Sujet: Re: ma liste de graines Dim 6 Oct 2013 - 17:47 | |
| |
|
| |
gisèle31
| Sujet: Re: ma liste de graines Lun 7 Oct 2013 - 12:49 | |
| acanthes agapanthe ail d'ornement albizia alteas amarante crete de cop (peu) amarante queue de renard arroche rouge asclepias (peu) astrante belle de jour fuschia belle de jour jaune panache orange :rose campanule carpatica bleue chelidaoine coquelourde cosmos sulfureux orange cotinus pourpre + 1plant courges asiatiques (peu) cx de jerusalem (tres peu) crosconias cytise (peu) giroflée jaune (peu) glycine gde marguerite gypsophile simple hesperis (peu) graines iris iris couleurs kalankoe aignement ligulaire dentata (peu) lupin varie, meconopsis cambrica (peu) muflier tom pouce nigelle de damas oeillet d'inde oenothera oeillet de poete (peu) pavot rose , rouge (peu) pivoine arbustive blanche plhox rose pourpier double varie (peu) ricin rouge (peu) rose tremiere : blanc ,violet,rose, rouge soucis tabac sylvestris trachycapus (palmier)
je recherche : tacca, iris (graines ou ryzhones) agapanthes bleues soutenue aster(callistephus chinensis "hulk") lupins blancs lupins rouge lupins jaunes echinécea oranges digitale varies ancolie pourpre double gerberas varies astromeria orchidées renoncule( interieur vert |
|
| |
gisèle31
| Sujet: Re: ma liste de graines Ven 28 Mar 2014 - 7:50 | |
|
mise a jour de ma liste
acanthes ail d'ornement albizia altea rose double amarante crete de cop (peu) amarante queue de renard peu arroche rouge belle de jour fuschia belle de jour jaune panache orange :rose campanule carpatica bleue coquelourde courges asiatiques (peu) cx de jerusalem glycine gde marguerite gypsophile simple graines iris ligulaire dentata (peu) lupin mauve, rose, muscari nigelle de damas oeillet d'inde oenothera pavot rose (peu) ricin rouge (peu) rose tremiere : blanc ,violet,rose, rouge soucis
je recherche : tacca, iris (graines ou ryzhones) agapanthes bleues soutenue aster(callistephus chinensis "hulk") lupins blancs lupins rouge lupins jaunes echinécea oranges digitale varies ancolie pourpre double gerberas varies astromeria orchidées renoncule( interieur vert
|
|
| |
Sérénitée
Messages : 25794 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 67 Localisation : Saone et loire
| Sujet: Re: ma liste de graines Ven 28 Mar 2014 - 9:15 | |
| |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: ma liste de graines Ven 28 Mar 2014 - 20:18 | |
| _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
gisèle31
| Sujet: Re: ma liste de graines Sam 29 Mar 2014 - 8:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma liste de graines | |
| |
|
| |
|