Chiara
Messages : 126 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 62 Localisation : Haut Pilat- dans la forêt
| Sujet: Re: Bignone lindeleyana Mer 17 Juil 2013 - 11:42 | |
| Mouiiii ... Tu as raison .... Wagner ... peut être comme traitement contre les pucerons Les 4 saisons de Vivaldi seraient surement plus appréciées par tes jolies exotiques où "Pitit' qui pas connaît' chanter doubout aller kaï man-man" |
|
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Bignone lindeleyana Mer 17 Juil 2013 - 19:58 | |
| - lantana a écrit:
-
- Citation :
- Il y a des Bignones plus rustiques que d'autres.
Certes, la Radicans est donnée jusqu'à un-20 théorique, mais pas dans un pot. Et ma copine qui habite à 1200m pas loin de chez Chiara n'a pas pu en garder en pleine terre! Ici Madame Galen a attendu sa 3ème année pour fleurir,il faut être patient en effet. Tu as raison,en pot c'est bien plus risqué! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Bignone lindeleyana Mer 17 Juil 2013 - 20:00 | |
| _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
marie34
Messages : 151 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 77 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Bignone lindeleyana Sam 20 Juil 2013 - 15:54 | |
| Dimmi Chiara, qu'as tu au fond de bon bac ? Une planche perforée, un morceau de bâche spéciale...??? et pour le substrat, c'est uniquement du terreau ? Je te demande tout ça, car j'ai le mm bac que toi avec un morceau de treillis derrière. Ne sachant pas comment faire, j'ai mis tout simplement un pot à l'intérieur, mais, ça ne me plait pas. Merci pour ta réponse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bignone lindeleyana | |
| |
|