C'est sympa souffleheim, j'en ai des plats ils sont bleus
perrin
Messages : 1882 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 66 Localisation : a quimper en bretagne
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Mar 16 Juil 2013 - 10:59
Julie Tenebres a écrit:
Perrin en tout cas c'est beau chez vous, les murs et poutres apparentes, génial !!!! <3
bonjour ""julie tenebres "" j'avais des lys y a longtemps mais trop déçu avec les ravage que c'est vilaines bêtes mangeais toute les feuilles je crois que je vais en racheter et avec tout les explications que j'ai entendue ""merci a tous ""... pour ma salle a manger elle n'est pas terminer mon mari a fais la cuisine et il reste la salle a manger les pierres a nettoyer les joints a faire et le plafond a nettoyer et repeindre et un escalier a faire pour monter aux chambres pour l'instant j'ai un escalier derrière la maisons pour monter c'est bien l'été mais l'hivers quand il pleus on est mouiller la haut
perrin
Messages : 1882 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 66 Localisation : a quimper en bretagne
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Mar 16 Juil 2013 - 11:31
nono80 a écrit:
Allegria a écrit:
Hoooo le jolie plat a. baeckeoffe depuis que j en veux un mais je ne trouve jamais le temps d aller dans la région d origine ....qui c est peut être un jour .. Comme je ne veux pas l acheter sur inter net j attend
tu sais coco il y as longtemps que les terrines à baeckeoffe sont les mêmes sur le net que dans les magasins de souvenirs, par contre c'est plus difficiles de trouver le plat dans lequel il est servis à table, j'ai des grosses terrines à pâté comme celle de perrin, c'est le charcutier qui me les as donné, une fois le produit vendu
........................ "" nono et allégria ""voila je voulais vous dire que ma terrine je l'est acheter dans les Vosges mon mari est de""" remiremont """et j'ai ma belle sœur et sons mari qui vienne tout les ans chez nous il arrive mis août /septembre passer deux semaines
perrin
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Mar 16 Juil 2013 - 11:55
perrin a écrit:
nono80 a écrit:
Allegria a écrit:
Hoooo le jolie plat a. baeckeoffe depuis que j en veux un mais je ne trouve jamais le temps d aller dans la région d origine ....qui c est peut être un jour .. Comme je ne veux pas l acheter sur inter net j attend
tu sais coco il y as longtemps que les terrines à baeckeoffe sont les mêmes sur le net que dans les magasins de souvenirs, par contre c'est plus difficiles de trouver le plat dans lequel il est servis à table, j'ai des grosses terrines à pâté comme celle de perrin, c'est le charcutier qui me les as donné, une fois le produit vendu
........................ "" nono et allégria ""voila je voulais vous dire que ma terrine je l'est acheter dans les Vosges mon mari est de""" remiremont """et j'ai ma belle sœur et sons mari qui vienne tout les ans chez nous il arrive mis août /septembre passer deux semaines
. . .............je vous est photographier mes plats vosgiens parmi les membres du forum y a t'il des vosgiens ?????
perrin
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Mar 16 Juil 2013 - 11:59
zazoult a écrit:
C'est sympa souffleheim, j'en ai des plats ils sont bleus
bonjour""" zazoult"" j'ai mis les mien en photos
Denis Modérateur
Messages : 5513 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 69 Localisation : Nancy
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Mar 16 Juil 2013 - 14:31
perrin a écrit:
perrin a écrit:
nono80 a écrit:
Allegria a écrit:
. . .............je vous est photographier mes plats vosgiens parmi les membres du forum y a t'il des vosgiens ?????
L'important c'est que baeckeoffe est un plan délicieux,j'ai eu cet hiver l'occasion d'en gouter un avec 3 poissons au lieu de 3 viandes, moi qui suis unj peu puriste j'ai été agréablement surpris
_________________ Les paroles mentent, mais le mensonge est parfois la seule consolation possible.
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Mar 16 Juil 2013 - 18:04
Jolie le moule a kouglof.
nono80
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Mar 16 Juil 2013 - 23:04
oui coco, c'est bien 2 moules Alsacien:bisou1:
Julie Tenebres
Messages : 183 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Dim 25 Aoû 2013 - 18:26
Bonjour !!!!! Je suis revenue de vacance et je suis heureuse de constater que vos conseil ont été bénéfique =D
L'hortensia est repartit !!!!!!!!!
Je suis vraiment contente ! Parce que ce n'est pas mon hortensia mais celui de la maman à mon copain... Et elle l'aime très fort vu que c'est un cadeau de sa grand mère ou je ne sais plus, et ça fait 14 ans qu'il est là ^^ MERKI !
JEAN-MARC
Messages : 772 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 53 Localisation : Var 83
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Dim 25 Aoû 2013 - 21:13
C'est super !
perrin
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Dim 25 Aoû 2013 - 21:39
Julie Tenebres a écrit:
Bonjour !!!!! Je suis revenue de vacance et je suis heureuse de constater que vos conseil ont été bénéfique =D
Je suis vraiment contente ! Parce que ce n'est pas mon hortensia mais celui de la maman à mon copain... Et elle l'aime très fort vu que c'est un cadeau de sa grand mère ou je ne sais plus, et ça fait 14 ans qu'il est là ^^ MERKI !
perrin
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Dim 25 Aoû 2013 - 21:44
perrin a écrit:
Julie Tenebres a écrit:
bonjour ""julie tenebres ""je suis très fière de toi t'on plant est bien repartis tu est génial
perrin
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Dim 25 Aoû 2013 - 21:46
JEAN-MARC a écrit:
C'est super !
jean-marc tu a manger des haricots sauteur très bonne soirée
perrin
Sujet: Re: URGENT Cochenilles......... Dim 25 Aoû 2013 - 21:55
bonjour ""denis"" une petite pensés amicale ma famille vosgienne est arriver hier et m'a envoyer des bonbon que tu dois connaitre des bergamotes c'est très bon:rire: je te souhaite une très bonne soirée
Julie Tenebres
Messages : 183 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 32 Localisation : Paris