| un petit coup de main s'il vous plait | |
|
Auteur | Message |
---|
coconénu77
| Sujet: un petit coup de main s'il vous plait Sam 24 Aoû 2013 - 22:43 | |
| on me les a offert, mais je n'ai pas de noms et je ne sais pas comment les entretenir, si vous pouviez m'aider, au juste les fleurs du premier à gauche et de la dernière photo sont artificielles merci |
|
| |
DADIEL Modérateur
Messages : 52497 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : ANJOU
| Sujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait Sam 24 Aoû 2013 - 23:10 | |
| Désolée, Je ne suis d'aucun secours, je n'y connais rien en cactus Merci de ne mettre qu'une photo par message, c'est plus pratique pour "citer" |
|
| |
coconénu77
| Sujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait Sam 24 Aoû 2013 - 23:36 | |
| je recommence donc : |
|
| |
coconénu77
| Sujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait Sam 24 Aoû 2013 - 23:49 | |
| la suite |
|
| |
TITI74
Messages : 923 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 50 Localisation : Près de Rethel, Ardennes (08)
| Sujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait Dim 25 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Les réponses m'interressent aussi ,je sui dans le meme cas |
|
| |
Nicandra
Messages : 1051 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 75 Localisation : une jungle en Périgord
| Sujet: Re: un petit coup de main s'il vous plait Lun 26 Aoû 2013 - 11:59 | |
| Bonjour coconénu
Première photo: - Un léger doute pour celle de gauche, Mammillaria Hahniana qui développe une couronne de petites fleurs roses, à peu près au même endroit que ces affreuses immortelles oranges. - Au milieu,Mammillaria Elongata - Celle de droite une idée, Mammillaria Polythele
Deuxième photo - A gauche et à droite 2 cactus greffés sur Hylocereus Undatus. Attention ne pas bousculer fragile! Le rouge Gymnocalycium Mihanovichii Rubra L'orange Gymnocalycium Mihanovichii Orange - Au milieu, trop de doute.
Troisième photo Peut-être un Cereus, mais j'ai des doutes sur la variété!
à+ |
|
| |
coconénu77