cocci49
Messages : 285 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 63 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Echange de Sérénité Dim 3 Mai 2015 - 11:58 | |
| le mien s'en rien, et pourtant, il est fait simplement 4 poteaux, du grillage, et en 3 ans j'ai de la terre noire |
|
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Echange de Sérénité Dim 3 Mai 2015 - 20:12 | |
| je vais te donnais les miens de voisins tu pourras mettre un composteur vue qu il ont des cochons et des moutons des chèvres un âne un poney et 24 chiens je ne compte pas les chats alors les odeurs (et problèmes je connais _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
Sérénitée
Messages : 25794 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 67 Localisation : Saone et loire
| Sujet: Re: Echange de Sérénité Mar 18 Aoû 2015 - 9:41 | |
| | Propose souci officinale bio ,souci , épilobe rose , carthame ,gaillarde royale ,gaillarde rouge , gaillarde naine , gaillarde haute royale , gaillarde américan ,gaillarde jaune ,gaillarde aristata , rudbékia géant ,rudbékias hirta , rudbékia triloba ,rudbékia orange feu ,rudbékia petite fleur ,rudbékia marmelade , ricin rouge , scabieuse bleu et blanche ,scabieuse du Caucase ,kalanchoé daigremontia ,Pavot jaune méconopsis ,sceau de salomon ,œillets des fleuristes mix , ,œillet de poête ,oeillet de poete multicolor ,passiflore caruela ,potentille rouge et orange (naine) ,lupins mix ,lupin violet ,pavot violet , pavot rouge a cœur noir , caesalpinia , ,échinacée hot lava , échinacée cheyenne spirit orange , échinacée alba ,échinacée secret désir , échinacée purpura ,clématite Hasley ,clématite the Président ,clématite Nelly Moser ,lin jaune ,lin blanc , lin rouge , lin bleu ,physalis rose , rose trémière fuschia ,rose trémière pourpre ,agératum ,asters bleu petits ,ibéris umbellata , ibéris violet ,ibéris rose ,ibéris blanc odorant , petits tournesols ornementaux , Gypsophile , cyclamen de Naples ,plantes grimpantes en mix ,balsamines variées , verveines de buonos aire ,tabac alata grandiflora parfumé , malva , marguerite blanche ancienne , monnaie du pape , marguerite blanche naine , grande marguerite ,amarante queue de renard ,amarante de chine ,belle de nuit 3 couleur , belle de nuit jaune ,belle de nuit rose ,belle de nuit rouge ,belle de nuit variés ,belle de jour bleu intense ,géraniums vivace macro , ,Knautia macedonica ,datura stramoine ,datura violet ,datura bis blanc violet ,haricots d Espagne rouge , haricots d Espagne rouge et blanc ,œillet d inde orange ,œillet d inde jaune , rose d inde orange ,roses trémières doubles mix ,achillée cerise queen ,achillée rose ,achillée blanche , mauve blanche , ,giroflée orange ,giroflée jaune , ,échinops , pavot de Californie orange ,cognassier mix , coquelicots mix rose et rouge, blanc ,coquelicot rouge ,coquelicot rose ,graines de pivoines rose a cœur blanc , parfumé graine de pivoine rose parfumé , ,tournesols ornementaux , , salvia algeriensis ,salvia aethiopsis ,salvia hispanica ,salvia roehoniana ,salvia véridis ,salvia macrophylla ,salvia sclaréa ,salvia orthostachys ,salvia tiliifolia ,salvia exserta ,zinnia mix , campanule blanche ,aster rose ,amaranthe queue de renard ,queue de renard jaune , ,graminée effet brouillard beige ,panicum ,setaria atroperpleha , carex vert merci , plant d acanthe mollis ,aéonium bronze , plants de géraniums macro rose vivace , plant de clivia orange ,plant de campanule Elisabeth ,delosperma pourpre ,amarylis rouge , plants d euphorbe ,centaurée Montana
Contre ma liste de recherche ou enveloppe timbrée avec votre adresse
merci |
|
|
Sérénitée
Messages : 25794 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 67 Localisation : Saone et loire
| Sujet: Re: Echange de Sérénité Mar 18 Aoû 2015 - 9:45 | |
| ma liste de recherche podophyllum spotty dotty -aconit bi -aconit blanc - - heuchère Green peace - américan pilar - -agapanthe Bressingham blue -phlox mousse blanc -sansarviera masoniana -plant de bledilla fuschia ,blanche - - éphèmère de virginie blanche a cœur bleu -éphémère bleu iris blanche iris noire , légumes perpétuels fruitiers merci d avance bonne journée |
|