fab77 Modérateur
Messages : 29160 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 58 Localisation : Guignes (77)
| Sujet: Re: étoile, croix, du sud , du Cap??? : Tweedia caerulea Dim 25 Oct - 12:05 | |
| Ouais mais j'suis trop feignant pour faire des tuteurs et j'préfère avoir mal aux reins _________________ Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.. |
|
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: étoile, croix, du sud , du Cap??? : Tweedia caerulea Dim 25 Oct - 15:18 | |
| ici j louis mais des roseaux (bambou) pour faire grimper les haricots et la faut un escabeau pour les cueillir , ces sont travaille a lui tous seul _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
chuferlu
Messages : 2936 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 64 Localisation : Asturies-España
| Sujet: Re: étoile, croix, du sud , du Cap??? : Tweedia caerulea Dim 25 Oct - 16:42 | |
| Moi c'est les tailles de noisettiers, et je les coupe a 2M50, avec les trnte cm dans la terre, les haricots restenta ccessibles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étoile, croix, du sud , du Cap??? : Tweedia caerulea | |
| |
|