orion3 Modérateur
Messages : 37267 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 66 Localisation : Ploermel Morbihan
| Sujet: Re: Plante d'appartement peut-être hoya ? non : ceropegia sandersonii ou plante parachute Ven 6 Déc 2019 - 9:06 | |
| L'astuce est très connue mais malheureusement c'est toujours trop tard quand on s'en aperçoit |
|
Deborah
Messages : 14445 Date d'inscription : 18/04/2018 Age : 72 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Plante d'appartement peut-être hoya ? non : ceropegia sandersonii ou plante parachute Ven 6 Déc 2019 - 9:51 | |
| Oui, j'ai essayé, sans résultat, le seul produit qui en vient à bout (comme pour les cochenilles farineuses), c'est l'huile de neems,mais il faut recommencer l'opération plusieurs fois. |
|
Sharlotta
Messages : 14 Date d'inscription : 24/01/2019 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Plante d'appartement peut-être hoya ? non : ceropegia sandersonii ou plante parachute Ven 13 Déc 2019 - 6:26 | |
| - Deborah a écrit:
- Oui, j'ai essayé, sans résultat, le seul produit qui en vient à bout (comme pour les cochenilles farineuses), c'est l'huile de neems,mais il faut recommencer l'opération plusieurs fois.
Elo, Essaye de faire ce traitement à l'huile de neems chaque semaine. J'ai vu sur le net que si tu mettais une plante auxiliaire près de la fleur qui a des pucerons, tu en seras débarrasé. Bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plante d'appartement peut-être hoya ? non : ceropegia sandersonii ou plante parachute | |
| |
|