|
|
Auteur | Message |
---|
Sand84
Messages : 1576 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 44 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 0:01 | |
| Elle revient tous les printemps (je ne sais pas combien de temps ça vit, mais elle séjourne toujours sur la terrasse entre le printemps et l'été ) et ne semble pas plus affolée que ça quand je l'attrape ! Elle vit dans mes sedum à la belle saison et en hiver, je crois qu'elle est dans mon vide sanitaire ! |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 0:02 | |
| Magnifiques tes photos Sand. zut, j'ai oublié de verrouiller le sujet... Tout est expliqué dans ce post Sand, MP moi si tu comprends pas tout, je verrouille.Désolée.. _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Sand84
Messages : 1576 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 44 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 0:06 | |
| |
|
| |
jocelyne13
Messages : 6315 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 59 Localisation : créteil
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 0:09 | |
| Moi je comprend pas on vérrouille |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 0:13 | |
| Oui JOjo, je te laisse lire le post! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
jocelyne13
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 15:11 | |
| j'ai toujours pas compris je suis béte ou quoi ? |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 16:58 | |
| - Solène a écrit:
- Je me suis entendue avec Dad, et je vais verrouiller ce sujet : il est trop général, et ne permet pas d'approfondir certains sujets qui mériteraient de l'être parcequ'ils interresseraient la communauté;
Le fofo a besoin de sujets plus précis, plante par plante, pas que pour les visiteurs, pour nous aussi : la plante que l'on cherche est plus facile à rechercher via l'onglet "rechercher", et on peut parler aussi longtemps que l'on veut de chaque plante sans qu'une autre soit affichée et stoppe ainsi la discussion de la précédente. Dad a raison : certains sujets sont peu nouris : soit qu'ils interressent peu, soit qu'ils sont peu propices à la discussion. Certains sujets restent même sans réponse...tampis, c'est qu'ils sont peu ou pas interressants, du moins au moment ou ils parraissent. Mais n'importe quel sujet peut être ressorti des tirroirs et être alimenté, et s'enrichir de mois en mois et d'années en années. Notre forum est ainsi relativement bien organisé ( encore qu'il y a beaucoup de sujets doublons, que le manque de temps ne me permet pas de fusionner). Je remercie Dad ( messieur et madame!) de vous investir pour notre fofo, d'ouvir de nouveaux sujets, de nous régaler les yeux avec vos photos. Et je vous remercie aussi d'être avec moi pour la bonne marche de notre fofo, d'avoir compris ma démarche et de me faire confiance. Merci à vous autres qui chaque jour faites vivre le fofo par votre investissement qui commence par votre participation. Et excusez mes absences de participation, parfois, ou mes réponses brèves, qui sont toujours motivées par ce foutu manque de temps!! Jp, toi que Nono a nomé "le chef de la phylo" ( ou quelque chose comme cela...), dis-moi pourquoi les journées ne durent que 24h;... BISOUS à tous.
Soso. _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
jocelyne13
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 17:28 | |
| Oui mais je crois que tu tes trompé de post nono Solène encore un boulot en plus ,peu tu le mettre dans les bouture ,merci ma puce |
|
| |
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 17:30 | |
| - nono80 a écrit:
à droite bouture semi ligneuse prélevée avec un talon, à mettre dans un pots sable et tourbe nono ça Nono, je le déplacerais dans la rubrique "le bouturage" |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 21:44 | |
| Je déplace ce qui concerne le bouturage dans la rubrique bouturage et je verrouille ce sujet. _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES Dim 13 Fév 2011 - 21:45 | |
| ?? Qui l'a fait pour moi? _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUTES VOS VIVACES | |
| |
|
| |
|