| Et chez vous, qui vient vous voir??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Jeu 6 Oct 2011 - 12:29 | |
| Je désespérais Pascale... et tu vois !!! comme quoi tout arrive à qui sait attendre |
|
| |
Pascale
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Ruffécois
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Jeu 6 Oct 2011 - 17:41 | |
| - Elsa a écrit:
- Je désespérais Pascale... et tu vois !!! comme quoi tout arrive à qui sait attendre
Oui, mais il semble que l'automne soit là... |
|
| |
nono80
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Jeu 6 Oct 2011 - 23:05 | |
| tu est très doué Elsa... d'une grande patience, magnifique ton machaon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 8:42 | |
| Merci Nono pour le bisou du matin Tiens, à l'attention de Solène si elle me lit : j'ai pris cette photo de loin, comme ça : et là je zoome : C'est facile So et ça va t'ouvrir de nouvelles chouettes possibilités ! Pascale, la chenille de machaon est extrêmement tentante pour les oiseaux (dodue à souhait !). Au "jardin des papillons" à Digne, ils les protège en mettant sous filet les plants habités par des chenilles... Bon d'accord, c'est un peu de l'élevage, mais tu sais bien qu'il nous faut souvent aider un peu la nature Ah si nous n'avions que ça à faire ... (!) |
|
| |
nono80
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 9:22 | |
| très bien Elsa, mais ton explications de la dernière fois n'était pas claire, dispose tu d'un logiciel, explique nous davantage, pour moi c'est un véritable casse tête avec Paint, et souvent je me retrouve qu'avec une miniature |
|
| |
papypassions
Messages : 16708 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 78 Localisation : pont a celles hainaut Belgique
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 9:46 | |
| Belle photos Elsa , un de mes amis cultive des carottes uniquement pour acceullir ce papillon . Noël avec photofiltre c'est trés simple de preparer tes photos pour le forum. Bonne journée a vous |
|
| |
marco
Messages : 29746 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 69 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 9:49 | |
| il y a aussi picasa 3, pour embellir les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 10:05 | |
| Nono je ne suis pas douée en explication sans être derrière l'ordi... et chacun à un logiciel de photo différent, mais le recadrage est ce qu'il y a de plus simple à faire ! Solène a forcément quelqu'un qui peut lui montrer (mais que fait son mari !!!) Marco : quand je fais des albums oui, je recadre et améliore les photos s'il le faut avec Picasa 3, mais la lumière du sud se passe la plupart du temps d'amélioration Faire un album avec Picasa est vraiment très facile ! |
|
| |
Pascale
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Ruffécois
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 10:14 | |
| - nono80 a écrit:
- très bien Elsa, mais ton explications de la dernière fois n'était pas claire, dispose tu d'un logiciel, explique nous davantage, pour moi c'est un véritable casse tête avec Paint, et souvent je me retrouve qu'avec une miniature
Nono, si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser ce petit logiciel gratuit qui est d'une simplicité et d'une efficacité redoutable : FastStone Viewer Tu prends le premier download, et ensuite, pas de souci, tu peux même le mettre en français. Il est rare que j'aie recours à l'usine à gaz Photo Impact, la plupart du temps FastStone me suffit amplement. |
|
| |
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 12:46 | |
| - Pascale a écrit:
- nono80 a écrit:
- très bien Elsa, mais ton explications de la dernière fois n'était pas claire, dispose tu d'un logiciel, explique nous davantage, pour moi c'est un véritable casse tête avec Paint, et souvent je me retrouve qu'avec une miniature
Nono, si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser ce petit logiciel gratuit qui est d'une simplicité et d'une efficacité redoutable :
FastStone Viewer Tu prends le premier download, et ensuite, pas de souci, tu peux même le mettre en français. Il est rare que j'aie recours à l'usine à gaz Photo Impact, la plupart du temps FastStone me suffit amplement. pour moi c'est photofiltre, sans doute "pareil" |
|
| |
lechenevert
Messages : 5362 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 74 Localisation : Chabanais
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 12:51 | |
| - lechenevert a écrit:
- Pascale a écrit:
- nono80 a écrit:
Nono, si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser ce petit logiciel gratuit qui est d'une simplicité et d'une efficacité redoutable :
FastStone Viewer Tu prends le premier download, et ensuite, pas de souci, tu peux même le mettre en français. Il est rare que j'aie recours à l'usine à gaz Photo Impact, la plupart du temps FastStone me suffit amplement. pour moi c'est photofiltre, sans doute "pareil" en fait non, photofiltre est beaucoup plus simple (toutes mes images sont retouchées avec) |
|
| |
nono80
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Ven 7 Oct 2011 - 14:11 | |
| merci les amis es, j'ai de quoi regarder ce soir alors, toute mes photos sont simplement dans mes documents, juste classé par dossier, sans corrections d'aucune sorte, je sors la photo tout simplement quand le sujet est abordé |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Sam 8 Oct 2011 - 19:17 | |
| Merci! je regarderai photophiltre alors et celui de Pascale. _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Sam 8 Oct 2011 - 23:25 | |
| - Elsa a écrit:
- Solène a forcément quelqu'un qui peut lui montrer (mais que fait son mari !!!)
il a deja tant à faire avec les rocailles,...le "pauvre" |
|
| |
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 8:28 | |
| Oui, et l'informatique, c'est pas son truc! _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
| |
Guigui
Messages : 4017 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 50 Localisation : Dans mes rèves
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 18:04 | |
| Et c'est quoi son truc préparer le jardin de jeu à soso |
|
| |
nono80
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 18:08 | |
| - Guigui a écrit:
- Et c'est quoi son truc préparer le jardin de jeu à soso
sans nul doute , d'ailleurs c'est toujours lui qui se couche de bonne heure, Soso elle se fait désirée...désirée - - - Guigui c'est mon deuxième posts citer |
|
| |
gigi
Messages : 2631 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 70 Localisation : nord Loiret
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 19:36 | |
| Une jolie bébéte bien dodue sur ma table |
|
| |
gigi
Messages : 2631 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 70 Localisation : nord Loiret
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 19:39 | |
| Une petite grenouille , trouvée dans le jardin |
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 19:55 | |
| quelle chance tu as, moi je n'en trouve pas chez moi et j'aimerai en avoir deux. |
|
| |
fab77 Modérateur
Messages : 29160 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 58 Localisation : Guignes (77)
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 20:26 | |
| On en avait mais t'es pas venue les chercher _________________ Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.. |
|
| |
Perle de rosée
Messages : 14331 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 77 Localisation : Yonne/Bourgogne
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 20:29 | |
| ben oui je sais |
|
| |
fab77 Modérateur
Messages : 29160 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 58 Localisation : Guignes (77)
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 20:31 | |
| pas grave on les a mangé _________________ Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.. |
|
| |
Perle de rosée
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 21:42 | |
| vilain |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? Dim 9 Oct 2011 - 22:00 | |
| des ragondins ragondins et une poule d eau _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir??? | |
| |
|
| |
| Et chez vous, qui vient vous voir??? | |
|