JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Un 'ptit machin envahissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lechenevert

lechenevert

Masculin Messages : 5362

Un 'ptit machin envahissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:20

Elsa a écrit:
Pour continuer dans les p'tits machins envahissants mais tellement craquants

. . . que c'est jamais envahissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechenevert.net
lenard 69

lenard 69

Masculin Messages : 1306

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:23

magnifique photos Elsa ! tout est dans le regard de cet 'envahisseur '! quand on voit ces photos on se demande comment certains 'humains' pensent encore à battre ou abandonner des animaux !!!
http://lesjardinsdesgrims.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:35

As-tu des animaux Lenard ?
Tu sais que si tu en as tu DOIS nous les présenter Twisted Evil loll
lenard 69

lenard 69

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:05

Oui, une petite Orlane , une York agée de 12 et demi et qui est la mascote du jardin (cf le site ) et qui est un amour ! quand elle pose le tete sur mes 'pectoraux' le vieux schnock fond comme une glace en plein soleil au milieu du sahara ! c'est trop ces bébètes ! c'est grave mais on en arrive à préférer nos chiens plutot que les humains (hormis les fistons bien sûr !!! )
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:09

Trés mignon ce petit chat ,il est a toi où a tes enfants ?
lenard 69

lenard 69

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:13

Eh Jocelyne c'est pas un petit chat !!!

La 'princesse' cet été lors d'unpique nique en montagne ! c'était la seule place à l'ombre ! ...

Un 'ptit machin envahissant - Page 3 Img_0510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:14

Oh tu sais il y a des humains très gentils kikou jeris
Si, si ! j'en ai rencontré ! loll

en fait les ... heu... comment dire... les ... (j'essaie de ne pas être grossière mais mettez le mot que vous voulez Twisted Evil ) il y en a pas tant que ça mais c'est ceux là que l'on retient yeuxtournent
lenard 69

lenard 69

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:17

Ca c'est pour 'le petit chat' !!! je vous tire la langue , Na !!!

Un 'ptit machin envahissant - Page 3 Img_0511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:18

Mignonne la p'tite mère au milieu des trèfles Very Happy

Jo : hélas non, le p'tit minou n'est pas à moi mais à ma fille, tout nouveau dans sa petite famille mais très vite intégré tu penses ! U2 l'a joué profil bas, partout c'est toujours le chat qui commande hihi
nono80

Masculin Messages : 10684

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:18

elle est encore bien noir pour une York de 12 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:19

Encore plus rigolote !!!

Au fait Lenard, sans te commander... tu ne voudrais pas te choisir un beau petit avatar ?!
lenard 69

lenard 69

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:21

ceux sont les humains très gentils qui ne sont pas très nombreux ... d'ailleurs ils doivent tous etre sur le forum parce que en dehors, bonjour les dégats !!!
ah Nono si mon york est encore noire , c'est qu'elle est comme son maitre, toujours bourrée !!! Very Happy
lenard 69

lenard 69

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:25

Oui Elsa mais j'hesite encore . Je viens de me faire faire des photos pour renouveler ma carte d'identité mais si je la mets en avatar trop de têtes vont tourner et toutes ces dames vont tomber en pamoison ... alors j'hésite ... et puis mettre une fleur à mon age et pour un bonhomme ça fait pas très sérieux !!! mais promis c'est pour bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:42

Tu mets ce que tu veux Lenard, juste "un peu de toi", c'est ça mettre un avatar, ça parle pour soi kikou
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:46

trés mignon ton yorck ,bien toilleté

Vas y met ta photo promis je vais pas tomber dans les pommes bisou
lenard 69

lenard 69

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:47

en fait c'est surtout que je doive réduire la photo à une définition moindre et mon fiston me promet depuis un petit moment de m'installer le logiciel pour ... j'attends donc et comme il a beaucoup à faire je patiente volontiers !
nono80

Masculin Messages : 10684

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:33

je ne réduis jamais mes photos, même d'avatar, je fais juste comme n'importe quel photos en suivant les directives habituelles
Denis
Modérateur
Denis

Masculin Messages : 5513

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:38

lenard 69 a écrit:
Oui Elsa mais j'hesite encore . Je viens de me faire faire des photos pour renouveler ma carte d'identité mais si je la mets en avatar trop de têtes vont tourner et toutes ces dames vont tomber en pamoison ... alors j'hésite ... et puis mettre une fleur à mon age et pour un bonhomme ça fait pas très sérieux !!! mais promis c'est pour bientôt !

Moi une fleur en avatar, à mon âge, et moi qui suis un bonhomme, le pas très sérieux m'importe peu, d'ailleurs pour la nouvelle année je vais changer de fleur. Ma tronche elle est dans le trombinoscope en cas de rencontre ça peut-être utile

Modérateur
Denis

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:39

nono80 a écrit:
je ne réduis jamais mes photos, même d'avatar, je fais juste comme n'importe quel photos en suivant les directives habituelles

Tu ne passes donc pas par un hébergeur avant de les envoyer?

Invité

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:05

Je comprends ce que dit Nono, moi aussi il m'arrive de ne pas modifier mes photos avant de les envoyer, mais ça prend plus de temps à Servimg de les réduire comme il faut, donc j'ai pris l'habitude de les réduire avec Ulead, faut dire qu'elles font 5 à 6000 Mo !
Pour l'avatar par contre je suis obligée de les réduire énormément jusqu'à 15 mo environ, sinon ça ne le fait pas !

Pour revenir aux avatars j'aime bien quand on change un peu, c'est rigolo, ça fait plus vivant et notre ami nono s'amuse bien avec ses avatars Razz pareil pour Mauricette, mais il faut juste un peu le temps de s'y habituer jeris
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:55

Tout beaux le petit chat et le york aime
Heu !!!Lenard ?? tu peux mettre ta photo en avatar ,ces dames ont resisté au mien , ça iras donc pour le tien mdrr
Pascale

Pascale

Féminin Messages : 1168

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:37

Elsa a écrit:
Je comprends ce que dit Nono, moi aussi il m'arrive de ne pas modifier mes photos avant de les envoyer, mais ça prend plus de temps à Servimg de les réduire comme il faut, donc j'ai pris l'habitude de les réduire avec Ulead, faut dire qu'elles font 5 à 6000 Mo !
Ulead PhotoImpact ? C'est un peu de l'artillerie lourde (ou alors tu as une version allégée ?). Quand je peux, je me contente du petit FastStoneViewer, redoutablement simple et efficace. Pour ma part, je n'utilise jamais de photo à l'état brut, je réduis toujours avant (pourquoi perdre du temps à transmettre des photos lourdes comme un camion et laisser un site les redimensionner et les compacter sans qu'on sache comment ?).
Dans l'ordre il faut :
- rogner ce qui est inutile (si nécessaire)
- faire les corrections éventuelles (couleurs, luminosité, netteté, yeux rouges,...)
- réduire la taille (pour une visualisation à l'écran, 600 pixels dans la plus grande dimension, c'est généralement largement suffisant)
- et ensuite réenregistrer en jpg en choisissant le taux de compression kivabien.

Hopant que ça helpe cuicui

Elsa a écrit:
Pour l'avatar par contre je suis obligée de les réduire énormément jusqu'à 15 mo environ, sinon ça ne le fait pas !
15 Ko plutôt, je suppose... Razz

Elsa a écrit:
Pour revenir aux avatars j'aime bien quand on change un peu, c'est rigolo, ça fait plus vivant et notre ami nono s'amuse bien avec ses avatars Razz pareil pour Mauricette, mais il faut juste un peu le temps de s'y habituer jeris
Pour l'instant, je m'en tiens à mon chaton qui bâille ! Very Happy
http://www.la-grille-verte.net
Denis
Modérateur
Denis

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:47

J'utilise aussi FastStoneViewer, moi qui ne suis pas très doué en informatique, je le trouve simple d'utilisation

Pascale

Féminin Messages : 1168

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:56

Denis a écrit:
J'utilise aussi FastStoneViewer, moi qui ne suis pas très doué en informatique, je le trouve simple d'utilisation
Oui, il est d'une simplicité et d'une efficacité redoutables !
http://www.la-grille-verte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:56

Salut Pascale,

J'ai Ulead photo explorer 8.0, ça fait des années que j'ai ça et je m'en accommode bien (l'informatique et toutes ses nouveautés ne sont pas ma passion !), mais bon je retiens quand même celui que tu préconises surtout si tu dis qu'il n'est pas du tout prise de tête.
Sinon je fais comme toi : je réduis la plupart du temps, bien entendu je découpe ou je zoome l'intéressant, je travaille mes photos au niveau du contraste quand il le faut. C'est sympa sur ce forum d'afficher nos photos presque plein écran !

Ouais l'avatar c'est un truc ludique pour moi, j'aime bien ! ça change le côté "je me cache" derrière un pseudo comme sur des forums où l'anonymat total est la marque de fabrique. Je me montre parce que je n'ai rien à cacher ni ma tronche ni mon âge! Maintenant on peut très bien y mettre son chat, son chien, un paysage, sa fleur préféré etc... c'est à l'appréciation de chacun.

Ton petit chat je l'aime bien mais... si tu changeais un peu j'aimerais encore mieux loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un 'ptit machin envahissant   Un 'ptit machin envahissant - Page 3 Empty

Un 'ptit machin envahissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant