Pascale
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Ruffécois
| Sujet: Re: Un 'ptit machin envahissant Sam 31 Déc 2011 - 13:57 | |
| - lenard 69 a écrit:
- ceux sont les humains très gentils qui ne sont pas très nombreux ... d'ailleurs ils doivent tous etre sur le forum parce que en dehors, bonjour les dégats !!!
Ah non, moi, par exemple, j'ai mauvais fond ! |
|
lenard 69
Messages : 1306 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 72 Localisation : Monts du Lyonnais
| Sujet: Re: Un 'ptit machin envahissant Sam 31 Déc 2011 - 15:41 | |
| J'ai beau regarder au fin fond de la gorge du chat je ne vois pas le 'mauvais fond ' ... mais tu es peut etre juste l'exception qui confirme la règle ! (c'est bien féminin ça, faire n'importe quoi juste pour se singulariser ! ) |
|
Pascale
Messages : 1168 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Ruffécois
| Sujet: Re: Un 'ptit machin envahissant Sam 31 Déc 2011 - 21:49 | |
| - lenard 69 a écrit:
- J'ai beau regarder au fin fond de la gorge du chat je ne vois pas le 'mauvais fond ' ... mais tu es peut etre juste l'exception qui confirme la règle ! (c'est bien féminin ça, faire n'importe quoi juste pour se singulariser ! )
Aaaaaaaaaaaaah ! Je suis démasquée ! |
|
Hélène Admin
Messages : 41571 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 49 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Un 'ptit machin envahissant Sam 21 Jan 2012 - 15:53 | |
| - Denis a écrit:
- lenard 69 a écrit:
- Oui Elsa mais j'hesite encore . Je viens de me faire faire des photos pour renouveler ma carte d'identité mais si je la mets en avatar trop de têtes vont tourner et toutes ces dames vont tomber en pamoison ... alors j'hésite ... et puis mettre une fleur à mon age et pour un bonhomme ça fait pas très sérieux !!! mais promis c'est pour bientôt !
Moi une fleur en avatar, à mon âge, et moi qui suis un bonhomme, le pas très sérieux m'importe peu, d'ailleurs pour la nouvelle année je vais changer de fleur. Ma tronche elle est dans le trombinoscope en cas de rencontre ça peut-être utile _________________ Bonne journée Invité Solène
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 'ptit machin envahissant | |
| |
|