| LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merlevenezien
Messages : 10699 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : merlevenez 56
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 15 Mai 2012 - 22:01 | |
| [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
Messages : 10699 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 55 Localisation : merlevenez 56
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 15 Mai 2012 - 22:02 | |
| voilà Allégria, j'ai réussi a faire ça cette aprèsm en revenant du boulot et avant de repartir allez, direction l'album photo et les poemes de jardin des poëtes |
|
| |
Mauricette Modérateur
Messages : 85429 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 73 Localisation : cazo st chinian 34
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 15 Mai 2012 - 22:07 | |
| j admire le travail que tu fait _________________ .Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses. Kenneth White |
|
| |
Allegria Modérateur
Messages : 29937 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 112 Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 15 Mai 2012 - 22:11 | |
| Bravo beau merle beau travail vivement que tout cela s installe et pousse et prenne leurs place ça va être super beau |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 15 Mai 2012 - 22:37 | |
| je pense oui, et tout ça grace à vous tous votre jardin des poëtes va exploser en couleur et en connaissances. Perso je m'éclate à vous faire un beau jardin et vous faire, j'espère, plaisir. la mauvaise nouvelle est que, du coup, vous n'avez pas fini de m'avoir sur le dos avec mes 3 posts. en parlant de ça, l'album photo du jardin des poëtes est mis a jour et les poemes du jardin des poëtes aussi. merci Mauricette pour ces gentilles choses et merci à tous |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mar 15 Mai 2012 - 22:51 | |
| [quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"] - merlevenezien a écrit:
- merlevenezien a écrit:
Iris( couleur a venir) par Anysette graines d'asclepias de curaçao, thym, romarin, Rubdeckias, marjolaine, cosmos, par Elsa " Jacques Brel - une Ile " Croscomia par Papy " Lamartine - le Lac " bananier par merlevenezien "Alfred de Musset - A une Fleur" Gauras Blanches par Mauricette " Mission Chrétienne - le Grand jardinier ! " lavande(couleur à venir) par lereveur04 Ophiopogon planiscarpus 'Nigrescens' par lechenevert. Polygonatum multiflorum (Sceau de Salomon ) et peut être géraniums vivaces et coeur de Marie par auguy Camomille par Taoufik Un pied de Lin bleu vivace par Solène Une bignone (M Gallant) par Varoise " Théophile Gautier - Premier sourire de Printemps" Un hémérocalle double orange par Dadiel Une agapanthus et amaryllis belladone par Allégria " Isadou - Le Jardinier " Un lys bordeaux par Yann Isatis tinctoria par Pascale un Géranium Magnificum et une Anthémis par Claudinette " Claudinette - géranium éclaire de tes jolies couleur se parterre de fleurs. " Une heuchèrella par Nono80 Digitales blanches et pourpres par Denis plumbago..dentelliere du cp ."bleu ,liane de californie, un petit bout de misere par Zora catananche caerulea pour Sully Prudhomme par Obvious Hosta et Bergenia par Gigi "Paul Fort - le bonheur" phlox bleus de printemps et des véroniques et géraniums vivaces par valérie77 " Jacques Prévert - le garde barrière / G. Buchillot - Si les fleurs avaient des yeux " Pierre de Ronsard et Saule pleureur nain par Yveline " Pierre de Ronsard - mignonne allons voir si la rose " / "Robert Desnos - j'ai tant rêvé de toi " rosier miniature rose par Maeva et Carole
Maeva a changée de plante, elle s'implique elle aussi à fond, comme vous tous, et du coup elle prend ce qui lui tien le plus à coeur. Merci Maeva et Merci Carole de faire le lien. bonnes vacances Maeva
https://www.jardinpassion.org/t5283-les-poemes-du-jardin-des-poetes?highlight=poetes
https://www.jardinpassion.org/t5285-album-photo-du-jardin-des-poetes?highlight=poetes |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mer 16 Mai 2012 - 0:31 | |
| n'oubliez pas, Carole et maéva de m'indiquer si vous avez un endroit particulier pour planter en vous aidant du quadrillage |
|
| |
Maeva
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 25 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mer 16 Mai 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mer 16 Mai 2012 - 21:32 | |
| coucou Maeva. estc e que mettre ton rosier tout contre ton papy de belgique, en A6 t'irai?? j'espère que ça te va et que ça te fais plaisir. Papy veillera dessus lol . dès que j'ai le plant je le met aussitôt.
bisous |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mer 16 Mai 2012 - 21:33 | |
| [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mer 16 Mai 2012 - 21:35 | |
| - merlevenezien a écrit:
- merlevenezien a écrit:
A 4,5 agapanthus : Allégria ; 6 rosier miniature rose, Maeva et Carole B 2 Pierre de Ronsard, Yveline ; 3 Misère, Zora ; 4,5 Heuchère, Nono ; 5 Crocosmias, Papypassion ; 6 Agave, Allégria ; 7 liane de Californie, zora ; C 5 Bergenia, Gigi ; 6 Asclépias et Cosmos, Elsa ; 8 Geranium Magnificum, Claudinette D 8 Anthémis, Claudinette ; 9 Digitale blanche et poupre, Denis E 10 Amarylis belladonna, Allégria ; Bignone, Varoise F 10 Bananier, Merlevenezien ; 11 Hosta, Gigi G 6 Gauras blanche, Mauricette ; 10 Sceau de Salomon, Auguy H 5 Phlox Bleus, Valérie77, 6 Geranium, Valérie77 ; 7 Véronique, Valérie77 I 5 Thym, Elsa ; 6 Marjolaine, Elsa ; 7 Romarin, Elsa J 1 Plumbago du cap, Zora ; 3 Nepeta, Elsa ; 3,4 Rudbeckia, Elsa ; 4 Camomille, Taoufik
|
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Mer 16 Mai 2012 - 21:37 | |
| [quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"][quote="merlevenezien"] - merlevenezien a écrit:
- merlevenezien a écrit:
- merlevenezien a écrit:
Iris( couleur a venir) par Anysette graines d'asclepias de curaçao, thym, romarin, Rubdeckias, marjolaine, cosmos, par Elsa " Jacques Brel - une Ile " Croscomia par Papy " Lamartine - le Lac " bananier par merlevenezien "Alfred de Musset - A une Fleur" Gauras Blanches par Mauricette " Mission Chrétienne - le Grand jardinier ! " lavande(couleur à venir) par lereveur04 Ophiopogon planiscarpus 'Nigrescens' par lechenevert. Polygonatum multiflorum (Sceau de Salomon ) et peut être géraniums vivaces et coeur de Marie par auguy Camomille par Taoufik Un pied de Lin bleu vivace par Solène Une bignone (M Gallant) par Varoise " Théophile Gautier - Premier sourire de Printemps" Un hémérocalle double orange par Dadiel Une agapanthus et amaryllis belladone par Allégria " Isadou - Le Jardinier " Un lys bordeaux par Yann Isatis tinctoria par Pascale un Géranium Magnificum et une Anthémis par Claudinette " Claudinette - géranium éclaire de tes jolies couleur se parterre de fleurs. " Une heuchèrella par Nono80 Digitales blanches et pourpres par Denis plumbago..dentelliere du cp ."bleu ,liane de californie, un petit bout de misere par Zora catananche caerulea pour Sully Prudhomme par Obvious Hosta et Bergenia par Gigi "Paul Fort - le bonheur" phlox bleus de printemps et des véroniques et géraniums vivaces par valérie77 " Jacques Prévert - le garde barrière / G. Buchillot - Si les fleurs avaient des yeux " Pierre de Ronsard et Saule pleureur nain par Yveline " Pierre de Ronsard - mignonne allons voir si la rose " / "Robert Desnos - j'ai tant rêvé de toi " rosier miniature rose par Maeva et Carole " Jean de Bruyne - la Paix "
voilà Maeva, ton poeme est indiqué et juste au dessus tu as la démarquation de ton petit rosier
https://www.jardinpassion.org/t5283-les-poemes-du-jardin-des-poetes?highlight=poetes
https://www.jardinpassion.org/t5285-album-photo-du-jardin-des-poetes?highlight=poetes |
|
| |
Maeva
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 21:18 | |
| Merci !!! Alors mon rosier est un rosier miniature alors il faut juste qu'il ne soit pas entouré par des plantes plus grandes que lui alors tu choisis le mieux pour lui. Bizzz !!! |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 21:28 | |
| coucou Maeva. oui oui, d'autant plus que tu seras juste au dessus du bassin à poisson, on le verra bien et à côté de ton papy de belgique, compte sur moi |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Maeva
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 21:37 | |
| Le + important c'est qu'il profite bien du soleil mais bon de toute façon je pense que tu es un bon jardinier alors je te fais confiance. Plein de câlinoux à ton poilu rigolo et bizzz !!! |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 21:42 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Maeva
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 21:45 | |
| Trop mignon tu dois beaucoup l'aimer c'est sûr. |
|
| |
cirrus
Messages : 1492 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 82 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 22:45 | |
| Merle je t'enverrai à l'automne (géranium de Madère, Iris, campanules ...) |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 23:33 | |
| ok cirrus, je note bienvenu dans ton jardin et dans l'aventure |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Ven 18 Mai 2012 - 23:35 | |
- merlevenezien a écrit:
- merlevenezien a écrit:
- merlevenezien a écrit:
Iris( couleur a venir) par Anysette graines d'asclepias de curaçao, thym, romarin, Rubdeckias, marjolaine, cosmos, par Elsa " Jacques Brel - une Ile " Croscomia par Papy " Lamartine - le Lac " bananier par merlevenezien "Alfred de Musset - A une Fleur" Gauras Blanches par Mauricette " Mission Chrétienne - le Grand jardinier ! " lavande(couleur à venir) par lereveur04 Ophiopogon planiscarpus 'Nigrescens' par lechenevert. Polygonatum multiflorum (Sceau de Salomon ) et peut être géraniums vivaces et coeur de Marie par auguy Camomille par Taoufik Un pied de Lin bleu vivace par Solène Une bignone (M Gallant) par Varoise " Théophile Gautier - Premier sourire de Printemps" Un hémérocalle double orange par Dadiel Une agapanthus et amaryllis belladone par Allégria " Isadou - Le Jardinier " Un lys bordeaux par Yann Isatis tinctoria par Pascale un Géranium Magnificum et une Anthémis par Claudinette " Claudinette - géranium éclaire de tes jolies couleur se parterre de fleurs. " Une heuchèrella par Nono80 Digitales blanches et pourpres par Denis plumbago..dentelliere du cp ."bleu ,liane de californie, un petit bout de misere par Zora catananche caerulea pour Sully Prudhomme par Obvious Hosta et Bergenia par Gigi "Paul Fort - le bonheur" phlox bleus de printemps et des véroniques et géraniums vivaces par valérie77 " Jacques Prévert - le garde barrière / G. Buchillot - Si les fleurs avaient des yeux " Pierre de Ronsard et Saule pleureur nain par Yveline " Pierre de Ronsard - mignonne allons voir si la rose " / "Robert Desnos - j'ai tant rêvé de toi " rosier miniature rose par Maeva et Carole " Jean de Bruyne - la Paix " géranium de madère, campanules, iris par Cirrus
Cirrus viendra continuer à fleurir le jardin en automne. bienvenu dans l'aventure Cirrus
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Sam 19 Mai 2012 - 13:51 | |
| le rosier est bien arrivé. je me plante cet aprèsm ou deamin, je viens d'être appellé pour aller bosser. il sera bien. j'ai laissé un MP à carole. bienvenue ds l'aventure et ds votre jardin [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Sam 19 Mai 2012 - 16:19 | |
| voilà Maeva. le rosier miniature est planté entre ton Papy de Belgique et Allégria. [img] [/img] |
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Sam 19 Mai 2012 - 16:21 | |
| le bassin n'est pas très propre mais enfin on a la pluie et du coup, le fait de mettre en terre ça a fait de la terre et qd j'enlevais ça faisait des traces encore plus sales donc ça partira après aveec l'eau.
|
|
| |
merlevenezien
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG Sam 19 Mai 2012 - 16:21 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG | |
| |
|
| |
| LE JARDIN DES POËTES DE JARDINPASSION.ORG | |
|