JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Et chez vous, qui vient vous voir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nono80

Masculin Messages : 10684

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:36

la carpe crie bein aussi, le dauphin, la baleine l'orque, même les sirènes chantent hihi
Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Sirane10
Revenir en haut Aller en bas
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:37

J'aime lire cette phrase et regarder ton avatar, là ton tout beau sourire , 'sais pas pourquoi mais d'un coup il me parais un rien sadique Razz
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 85429

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:38

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 00415

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 00713

qui a perdu ses chiens cela fait 4 jours qu il sont la et maigre impressionent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:49

ce sont des chiens de chasse Marie, ça arrive souvent qu'ils s'égarent, téléphone aux vétos du coin, au syndicat de chasse, aux pompiers pour voir si on a signalé leur disparition.

Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331

MessageSujet: nos amis les animaux   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:53

Marie, regarde s'ils ont un tatouage dans une oreille ou à l'intérieur d'une cuisse. Pas de collier évidemment, mais oui ce sont des chiens de chasse, sinon comme le dit Elsa, il n'y a plus que le véto ou la SPA, ils ont le lecteur de puces. Et ils trouveront le Maître. aime
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:09

oui j ai fait sa mais pour le moment rien et se sont des chien super rentre se couche sur le tapis et ne bouge plus meme mon chat (mon tigre) qui passe il ne font rien mais ils sont maigre !!!!!!meme pour des chiens de chasse

nono80

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:19

en principe c'est le maire de la commune qui doit prendre les dispositions qui s'imposent
nono
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: nos amis les animaux   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:20

jaime tiens Marie plein de coeurs pour toi, c'est bien de t'en inquiéter, moi je fais ça ici sur place et quand nous bougeons et que nous trouvons des chiens de chasse, qu'ils ont une médaille on les ramène chez eux. Ou alors on appelle la centrale canine, sinon comme maintenant les animaux sont de plus en plus puçés on est obligé de passer par le véto.
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: nos amis les animaux   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:23

oui Nono, mais je sais qu'en ce qui me concerne, les maires ici ne s'em-------t pas, ils appellent la fourrière. Bon ici ça va pas d'euthanasie, 11 jours si pas réclamés ils passent en SPA. Alors moi quand ça m'arrive de trouver des chiens perdus je préfère régler autant que possible ça moi même pour leur éviter le stress de la fourrière, les chiens hurlent à la mort c'est impressionnant, la fourrière et la spa se touchent, et quand j'étais bénévole, tu peux pas savoir ce que ça fait mal quand tu vois leur regard. Moi je ne supporte pas.
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:33

notre mairie ma eu dit (nous ne pouvons pas tous gerer) laisser les yeuxtournent

nono80

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:41

oui , je sais que les maires ne s'embarasse pas avec les animaux en divaguation, chez nous ils appèllent directement la spa qui vérifie tatouages et puces et font la démarche auprés des vétos et de la centrale canine, ce n'est jamais simple d'heberger un grand chien,surtout si tu as déja des animaux chez toi, bravo pour ce que tu fait, beaucoup devraient en prendre de la graines
amlt nono
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:45

ce n ais pas la premiere fois car le fet d etre entourer de garrigue ou les gens les jetent ou il se perde

nono80

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:47

notre mairie ma eu dit (nous ne pouvons pas tous gerer) laisser les ça fait parties de leurs attributions , qu'ils changent de métier, si ils ne sont pas capable de le faire, si le chien mord quelqu'un dans le village et que la personne se retourne contre la mairie, ils verront combien ça coute pour l'avoir laisser divaguer
nono
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: nos amis les animaux   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:58

c'est vrai ce que tu dis Nono, ici la communauté de communes paie une contribution pour la fourrière, mais n'empêche que je n'aime pas passer par le maire, il n'aime pas les animaux.
Ne fait aucune vérification. C'est pourquoi que lorsqu'il nous arrive d'en trouver on préfère faire le maximum pour régler ça nous mêmes.
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:03

Normal il on peur que d'autres bêtes qu'eux se fassent élirent aux prochaines éléctions Razz
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: nos amis les animaux   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:05

hihi au haras un peu plus loin de chez nous, il y a des chevaux et des ânes bien sûr (un haras), on élira l'âne. rire
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:16

des nouvelles des chiens qui etaient arrive a cazo les proprietere sont venu les cherchez on demenager vives vers bordeaux le noir etais pucee cela nous a permi de les retrouver kikou

Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: nos amis les animaux   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:21

merci Marie de donner des nouvelles. J'espère que tout simplement les chiens n'étaient plus là lorsqu'ils les ont cherchés pour partir avec leur déménagement.
J'ai bien peur comme ça arrive trop souvent, qu'ils étaient partis en les laissant derrière eux.
Jamais je ne serai partie sans mes chiens.

D'ailleurs, il y a bien longtemps j'avais un ratier, qui se sauvait tout le temps. Un été nous étions en vacances à Mimizan, avec le chien bien évidemment. Il s'est sauvé la veille qu'on reparte de là-bas, mon mari et mon fils l'ont cherché sans le trouver, je n'ai pas dormi de la nuit, le lendemain matin aux aurores, ils sont repartis à la recherche de notre Rusty, il avait 14 ans, et miracle ils l'ont trouvé non loin de la plage et la pauvre bête avait creusé un trou dans le sable pour s'y lover. Je vous garanti qu'il était heureux de voir ses Maîtres venir le prendre.
Je n'aurais pu repartir sans lui.
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:35

moi aussi j espere qu ils non pas menti (va savoir) mais les chiens on reconu la voiture avant que nous entendions le moteur ils etais comme fou

Lulu88

Lulu88

Masculin Messages : 12611

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:38

Typique du chien !! quel fidèle compagnon

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Vosges11 Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Baika_12Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Kuku_b10Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Img_8610Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Img_8611Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Urhan_12
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: nos amis les animaux   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:47

c'est évident qu'ils reconnaissent la voiture des maîtres, eux sont fidèles et donnent un amour inconditionnel, pas comme certains humains qui attendent toujours un retour. HELAS.
Perle de rosée

Perle de rosée

MessageSujet: et chez vous qui vient vous voir ?   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:47

toujours chez nos amis dimanche un véritable spectacle : les écureuils (ils en ont de la chance)
Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Ecureu10
Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Ecureu11
l'écureuil et la merlette : Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Ecureu12
Mauricette
Modérateur
Mauricette

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:09

la super chance de pouvoir prendre en photos cette belle scene bravo merci bravo2

Lulu88

Lulu88

Masculin Messages : 12611

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:28

L'ecureuil Roux est tres malin. Chez mes parents ils ouvrent l'ouverture des nichoirs pour s'y installer

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Vosges11 Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Baika_12Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Kuku_b10Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Img_8610Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Img_8611Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Urhan_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:49

Très jolies photos (et très jolis sujets Very Happy ) ces petites scènes de nature sont attendrissantes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 28 Empty

Et chez vous, qui vient vous voir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant